Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour BARTOK 11 ans, un peu sourd, un peu borgne mais tellement adorable

Messages recommandés

Ce gros matou qui n'a pas un physique trés avantageux, et qui en plus est un peu dur d'oreille, est néanmoins trés attachant et trés agréable à vivre.


http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/bartok-11-ans-un-peu-sourd-un-peu-borgne-mais-tellement-adorable-t291164.htm#6383769



je parle en connaissance de cause car je l'accueille actuellement de façon temporaire à la maison.
Le pauvre vieux souffrait tellement de la chaleur dans sa cage au refuge, que j'ai eu pitié de lui et l'ai pris quelques temps.
Toutefois il faut qu'il trouve une famille assez vite car je ne pourrais pas le garder trés longtemps.
Pour son histoire, il vivait chez une dame qui a été internée et qui n'a pas pu récupérer ses animaux. Il vivait avec chiens et lapins.
Il a d'abord passé prés de 6 mois en garde sociale à la fourrière puis a été accueilli au refuge. Au total plus d'un an qu'il attend une nouvelle famille.
Il est castré, vacciné, et tatoué.
Nous demandons simplement une participation symbolique pour son adoption, sinon une famille d'accueil qui lui permettra de ne pas retourner en cage.

A la maison il vit avec enfant et chiens, il est trés discret mais aussi trés calin, il est un peu curieux, et aime nous suivre dans la maison pour observer ce que l'on fait.
Il ne miaule pas pour rien, il est propre, ne fait pas de bêtises, en gros un matou vraiment sympa qui n'embête personne.

Contactez moi par MP ou le refuge contact@apagi.fr ou par tél au 044.76.77.20.06

_________________
Refuge APAGI - 659 Rte de l'Isère - 38420 LE VERSOUD
04.76.77.20.06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...