pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ciboulette va mal depuis le milieu de semaine, demain visite chez le véto j'espère que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 coucou comment va ciboulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle chez le véto : examens complets et résultats elle a une anémie importante, j'ai du emmener Pierrot son pote pour faire une transfusion à Ciboulette, pas content le Pierrot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai appris la nouvelles ce soir une étoile va briler plus fort que les autres se sera ta ciboulette qui te fera signe bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @valentine a écrit:j'ai appris la nouvelles ce soir une étoile va briler plus fort que les autres se sera ta ciboulette qui te fera signe bon courage la véto doit m'appeler demain dimanche pour me dire si Ciboulette est toujours là ou si elle a rejoint Dédé au paradis je croise les doigts pour que Ciboulette s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je suis inquiète là normalement la véto m'adit qu'elle m'appellerait pour me donner des nouvelles de Ciboulette, j'espère que ma poulette est toujours là bon je sais la journée n'est pas finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 9h25 je viens d'appeler le véto ... et c'est l'heure des soins pour Ciboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah y'est j'ai des nouvelles de Ciboulette, elle a mangé, elle a eu une douche, un traitement contre les puces ... mais reste encore hospitalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 heu je comprend plus ciboulette n'est pas dcd ,mais c'est qui ,qui est dcd ,le soleil a dut taper trop fort sur mes neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @valentine a écrit:heu je comprend plus ciboulette n'est pas dcd ,mais c'est qui ,qui est dcd ,le soleil a dut taper trop fort sur mes neuronesC'est Désiré le fils de Valentine qui est décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha merçi la tu m'éclaire ,decidement j'ai mes pieds a coté de mes chaussures ,excuses moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 y'a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 donc comment va ciboulette ,ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je viens d'avoir la véto au téléphone pour Ciboulette ... et dans 2 heures je vais l'accompagner pour son dernier voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ho merde ,decidement ta la serie que sait-il passer ?bon courage a toi deux ça fait beaucoup quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Petite Ciboulette est partie hier soir ... on ne sait pas trop ce qu'elle a eu mais en tout les cas ce n'est pas le sida félin qui l'a emportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites