Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 8 chatons et 6 adultes avant le 20 juillet à 17 heures (79)

Messages recommandés

Essayons de sauver ces minets qui se trouvent dans le couloir de la mort !! Diffusez largement et rapidement svp car ils doivent être réservés avant mardi !!
Merci.
Caroline

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-8-chatons-et-6-adultes-a-l-eutha-a-reserver-avt-mardi-17h-79-t291531.htm

--------------------------------------------------------------------------------

Ces chats sont dans le 79.
Pour ceux qui connaissent les lieux, merci de ne pas les citer, de ne PAS APPELER, et de ne pas diffuser sur Facebook, suite à plusieurs débordements.

Nous aurons des photos, mais pas avant demain.

Or, ils doivent être réservés mardi à 17h maximum, faute de quoi ils seront euthanasiés le matin suivant, à 9h.

Seule une association peut les sortir (au sens, "les réserver"), ensuite, ces chats pourront voir leur propriété transférée vers une autre assoc ou refuge.

L'association concernée, "Un Ami pour la Vie" ne peut chapeauter elle même une FA, ayant trop de chats à sa charge.

Elle peut simplement réserver les chats, ou les faire adopter par son biais.

Au delà, si une assoc veut prendre des chats sous FA ou les faire adopter, pas de souci, mais elle devra d'abord contacter l'assoc, et lui transférer ses statuts.

Les chats sortent avec une puce électronique.

Si quelqu'un sur place veut adopter, sans passer par l'assoc, là, les frais seront reversés à la fourrière directement, et s'élève à 90 et qq euros pour un chaton, et 100 et qq euros pour un adulte. Mais là, on est dans le contexte de personnes qui peuvent se déplacer.

CO VOIT ACCEPTE, si SUR PLACE une association peut faire relais.

Et dans tous les cas, comme dans ce coin, les SOS chats marchent très mal, on peut de suite étendre cet appel à l'aide aux départements aux alentours, et plus loin encore, Paris, Bordeaux, Rennes, Metz, Montpellier, Strasbourg, et j'en passe!

Mais il faut se souvenir que ces chats doivent impérativement être sortis pour le WE! Donc rester dans ce qui est "réalisable"!

Pour les FA, principe de précaution, appliqué à tous les SOS: chats de la famille vaccinés, et pièce où on peut les séparer pendant une quinzaine.
Je peux faire relais, mais je ne gère pas le SOS, il l'est par l'assoc: unamipourlavie@yahoo.fr

VOICI LA LISTE DES CHATS A L'EUTHANASIE, A RESERVER AVANT MARDI SOIR, 17h:

1) EUROPEEN TIGRE FAUVE CHATON

2) EUROPEEN NOIR CHATON

3) EUROPEEN NOIR CHATON

4) EUROPEEN NOIR CHATON

5) EUROPEEN BLANC TACHES MARRON CHATON

6) EUROPEEN GRIS TIGRE ET BLANC CHATON

7) EUROPEEN TIGRE GRIS

8) EUROPEEN NOIR CHATON

9) EUROPEEN NOIR ET BLANC MALE

10) TYPE ANGORA BLANC MALE

11) EUROPEEN TIGRE ET BLANC MALE CHATON

12) EUROPEEN NOIR

13) EUROPEEN TIGRE GRIS FEMELLE

14) EUROPEEN TIGRE MALE ABANDON

Les détails, nous n'en aurons pas beaucoup plus, hormis de la part de la personne qui aura pu faire les photos

Diffusion acceptée, sauf sur Facebook; vous pouvez prendre mon mail pour les questions diverses, je relaie: sarahcahlan@gmail.com

En revanche, en cas de proposition ferme de prise en charge ou d'adoption, adressez vous de suite à l'assoc: unamipourlavie@yahoo.fr