pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je transmets. Il n'y a pas de photos. Si vous ne pouvez pas la prendre en FA ou l'adopter, diffusez très largement svp. Merci pour elle.http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/femelle-xweimart-3ans-t291495.htm#top"une belle et gentille X braque de Weimar se retrouve depuis plusieurs jours chez un véto, sachant que je m'occupe d une association il m'a fait part de son histoire, elle a un maitre, mais qui refuse de venir la récuperer, elle est très douce et gentille, doit avoir 3 ans environ (à confirmer par le veto) seulement je n'ai pas de place pour la recupérer et le véto nous donne jusqu'à lundi après-midi (19 juillet) pour trouver une solution, sinon elle partira à la SPA et vu qu'ils sont surchargés et que son maître n'en veut plus, elle risque d'être dans les premiers à être euthanasiés.Contact : 06.37.62.14.13 même le dimanche." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites