Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurevan

Eau qui n'a pas besoin d'être reminéralisée

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre, je cherche un eau qui n'aurait pas besoin d'être reminéralisée par des sel ou autres liquide rajoutant des minéraux,
cela existe-t'il ou est-ce un myte ?
Pour des red crystal / black crystal
J'ai vu celle ci :
http://www.montcalm.fr/la-composition/


j'en ai vu aussi qui ne remineralisait pas la mont roucous et pour qui cela ce passait très bien
J'attend vos retours avec impatience!
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'utilise de la mont Roucous que je minéralise avec de l'eau prince noir. J'ai commencé avec l'eau pas de la pas de houx mais maintenant intermarché l'a arrêté chez nous. J'ai essayé la mont Roucous seul cela fonctionne mais ce n'est pas le mieux difficulté de mue et avec les juv. La personne chez qui je les ai prise VX78 avait une conductivité 300 et GH 4/5 donc j'ai copié pour plus de sécurité.
La montcalm pourrait passé pour des CBS/CRS mais pour de la TWB il vaut mieux visée un PH plus bas. Il y a aussi l'action de ton sol technique qui va agir donc il faut passé par un essai. Après il y a le tarif si montcalm est beaucoup moins cher oui si non prends de la mont Roucous.  Mais pour ma part je pense que tu seras obligé de minéralisé dans les deux cas.
Voici un lien qui t'aidera.
http://www.taiwan-bee.net/f17-les-differentes-eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu consulter cette page mais l'accès ne m'y ai pas encore autorisé hélas ! Mais cela viendra de toute façon nous avons commandé un produit pour minéraliser l'eau mais pour le moment il n'en ai pas nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise de la cristaline "cristal-roc" que j'ajuste avec de l'eau osmosée. C'est parfait pour mes crecre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne avec de l'eau de source de montagne de la marque carrefour à 1.50 euros le pack de 6 bouteilles... mes crevette se porte à merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...