pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BonjourVoici Jack .Se jeune homme à connu que soufrance durant sa courte existance .En effet Jack à été pendu à un arbre par des BIP afin de l ' éventrer et de lui sortir les tripes.Par bonheur il à croisé le chemin de Lénuta qui l ' a soigné et fait opéré.Jack est né en 2008. Jack est vacciné et castré .Jack reste traumatisé par se qu ' on lui à fait mais il a fait d' énorme progrès et viens vers l ' homme .Il reste sociable mais un peut distant.Il à assez souffert et mérite comme tous d' ailleurs d' avoir une vie meilleur que la ou il est par -30 ° et avec la faim !!http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/jack-a-ete-pendu-et-eventre-mais-sauve-par-lenuta-x-berger-2-ans-roumanie-t271100.htmSi vous pouvez aider JACK de quelque manière ( parrainage possible) merci de joindreVirginie 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28 Aline 06.68.06.05.98 Dominique au 06 76 28 39 53 ou par mail grandhommev@free.frFrais d' adoption 240 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 http://papats.naturalforum.net/autres-urgences-f28/jack-a-ete-pendu-et-eventre-x-berger-2ans-roumanie-t2539.htm#12956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les nouvelles de Jack sur Rescue :frenchy a écrit: bonsoir, jack se trouve où exactement ?je suis dans le 59 et l'histoire de jack me touche beaucoup y aurait-il des possibilités pour que je l'adopte ? :: Bonjour Frenchy !!Alors la cela serrais le plus beau des cadeau pour Jack d' avoir enfin sa famille a lui .POurriez vous s' il vous plait me donner vos coordonnées en mp afin que je rentre en contact avec vous pour voir comment faire et surtout discuter du loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 accès Rescue verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites