Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackout

présentation de mon bac

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, cheers  

Je vous présente mon bac mon bac un scaper tank 35l avec comme sol du scaper soil.
J'ai fais l'acquisition récente de 24 Taiwan Bee acheté à deux revendeurs différents pour varié la descendance dont certaine avec le gène Pinto qui je pense être un bon début.
peut être des difficultés pour mettre des photos j'espère que cela ira.

J'aimerais également avoir votre avis sur cette petite crevette pour me dire ce que c'est merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des photos s'il vous plait j'ai envoyer des photos sur le site "SERVING" mais bon apparement cela n'a pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy
pour ma part:
1-"héberger une image" (outil dans la barre en haut )
2- choisir un fichier ( donc ton image )
3-copier le lien généré
4-"insérer une image" (a coté d’héberger)
5-coller l'url

Et normalement le tour est joué Laughing il y a peu être plus simple mais comme ça ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, on est pas tous des Pro.

Par contre, pas besoin de faire plusieurs messages, tu peux coller toutes les photos dans le même.

De quelle crevette parlais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis vraiment débutant mais je vais m'améliorer sinon je parle de la rouge la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était une red ruby donc je souhaiterais avoir votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien c'est tout l’intérêt d'un forum Smile La première fois j'ai passé une bonne heure a essayer de mettre mes photos ^^ donc t'es loin d’être le seul.
Pour ta crevette je pencherais en effet pour une red ruby mais je suis bien loin d’être un expert en identification de crevettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses, justement je trouvais que le rouge n'étais pas très intense mais peut etre dû a son jeune âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...