Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuxe1

Sondage tenue twb pour débutant.

Messages recommandés

Voilà vous avez quasiment tous acheté un jour votre première twb. Combien de temps est elle restée vivante dans votre bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon taux de survie pour les TWB nées chez moi(80%), mais pour les achatsà distance c est beaucoup moins bon(0%). Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien,  c’était un lot un lot de 10 blue bolts que j’avais mis sur un sol florabase de colombo. La premięre est morte le lendemain et le reste a suivi à raison d’environ une par jour. Au bout de 15 jours, il n’y en avait plus une seule en vie. Très déprimant! Comme les neocaridinas allaient très bien, je me suis dit que j’avais dû recevoir un  lot pourri. J’en ai alors racheté une dizaine (toujours des blue bolts) à un autre vendeur. Eh ben .... même motif, même punition! Ce n’est que bien après et après plusieurs expérimentations que j’ai réussi à les garder en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est un 90%de réussite pour moi 3bb,3panda,2KK seul une panda est décédé au bout de deux mois environ et pour le reste tout le monde se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...