Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS Pour plusieurs chats (76)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/encore-une-commune-qui-supprime-ses-chats-errants-76-t292363.htm#6409890

J'ai été contacté par la SPA suit à une capture de chats qui a lieu actuellement sur une commune, on m'a demandé d'en savoir plus et de rencontrer Mme la Mairesse.

Pour les renseignements, la campagne a commencé, à ce jour, seul 2 chats auraient été trappés, dont une femelle qui allaitaient car des chatons de quelques jours mourants de faim ont été amenés chez un véto, ces soit disant 2 chats auraient été portés à la SPA qui les a refusé, soit disant sauvages... la personne qui a trappé (avec des trappes achetées pour l'occasion) est repartie avec les chats qui se seraient sauvés par la suite

En gros la commune a entrepris une campagne de trappage sans solution pour les chats une fois trappés, j'ai demandé à rencontrer Mme la Mairesse, qui n'a pas jugé utile de me voir, j'étais outrée, je lui ai bien dit qu'on en resterait pas là, je vais lui coller les médias au cul, cette personne est inhumaine, je l'ai dit clairement à sa secrétaire, je suis sure que les chats vont être tués un à un à coup de fusil probablement, comment expliquer qu'on trappe des chats alors qu'on a rien derrière et qu'on refuse l'aide d'une asso hein ? C'est clair non ? il n'y a pas besoin de se creuser le cerveau pour en arriver à cette déduction.

De plus des personnes ont eu ordre de ne plus nourrir les chats sous peine de se faire expulser, on va où là ?

Des chats sont nourris depuis des années, une depuis une dizaine d'années.

J'y suis allée hier, j'y ai vu des chats affamés, qui attendent comme ils le font pour certains depuis des années, sous les fenêtres que la nourriture arrive, mais il n'y a plus rien... ils n'ont plus que les poubelles Je leur ai renversé un sac de croquettes hier soir, ils se sont jetés dessus, voir photos, pourtant les croquettes ça n'a pas d'odeur mais ils sont venus à mes pieds, j'y retournerai tous les soirs les nourrir tant que la situation ne sera pas réglée, je vais pas les laisser crever à cause d'une bonne femme sans coeur qui se sert de l'argent du contribuable pour flinguer les chats.

Une chatte a mis bas, les chatons sont morts, un autre va mettre bas, voir photos, que faire ?

J'ai besoin d'aide de toute urgence, il faut les retirer avant que ce soit la mairie qui le fasse, le week end les fonctionnaires ne travaillent pas mais lundi ça recommence.

J'en ai caresser plusieurs hier, il y en aurait une vingtaine, dont des sauvages, la chatte de 10 se laisse prendre dans les bras elle s'est frottée dans mes jambes.

Vite SAUVONS LES

Le mot dans les boites aux lettres, même pas d'arrêté préfectoral, donc elle est pas en accord avec la loi, ce que je vais lui faire savoir par voie de presse vu qu'elle veut pas m'entendre.

mail de contact : karine.guerrier@wanadoo.fr

Tél : 06.62.35.26.29



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...