Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Duke (28)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/duke-adorable-beauceron-18-mois-eutha-le-27-07-28-t291457.htm

voici le message reçu :

J'ai eu en éducation ce chien très
sympathique et affectueux, il s'appelle Duke il a 18 mois environ. Probablement croisé beauceron. Il a été trouvé sur le bord de la route, il avait alors autour des 4 mois. Le propriétaire d'une grande ropriété l'a adopté, mais pas question de lui fournir de l'affection et encore moins de l'activité : Cette chose doit garder la propriété. Donc Duke a commencé à s'occuper tout seul, et notamment à fuguer, et tuer quelques poules du voisinage. Pour régler ce problème : on prendre un éducateur canin qui en 5 séances, doit remettre le chien dans le droit chemin, mais le propriétaire lui ne sera pas présent aux séances et surtout ne veut pas s'impliquer. D'ailleurs il a payé et je ne l'ai jamais vu. De toute façon il est là que le week-end, ce châteaux n'étant que sa maison secondaire et c'est la gardienne qui gère les affaires courantes la semaine La propriété fait plusieurs dizaines d'hectares, plus ou moins bien clôturée : Donc pas de possibilité de clôture électrique. Actuellement le chien étant toujours à l'attache, il ne veux plus le voir. Il arrive en vacances pour 3 semaines le 27 juillet et si Duke est toujours là il le fait euthanasier. Donc la gardienne du domaine et moi-même recherchons de façon urgente un nouveau maître pour ce chien très sympa et qui mérite beaucoup mieux.

Donc : FA ok - ASSOCIATION ok - COVOIT ok - DIFFUSION partout et sur tous les sites ! ok

PAS DE BLABLA - PAS DE COMMENTAIRE SUR LE imbécile DE PROPRIO ont le sais tous qu'il est imbécile

MERCI DE N INTERVENIR QUE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION !