Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galladur

Echange TWB 28

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éleveur afin d'échanger quelques une de mes taiwan bee afin de renouveler un peu ma souche pour éviter la consanguinité.

J'ai acheté mes premières crevettes chez le même éleveur donc la diversité des souches de mes crevettes n'est pas top.

Je suis en Eure et Loir, pas loin de Dreux. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galladur a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un éleveur afin d'échanger quelques une de mes taiwan bee afin de renouveler un peu ma souche pour éviter la consanguinité.

J'ai acheté mes premières crevettes chez le même éleveur donc la diversité des souches de mes crevettes n'est pas top.

Je suis en Eure et Loir, pas loin de Dreux. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas  Very Happy



Bonjour je cherche aussi a redonner un peu de sang neuf a mes souches , j'ai des red wine et panda a te proposer , et toi ?


cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai également des panda et red wine mais aussi des blue mosura, Je suis bien intéressé par des red wine.

Par contre je vois que tu es de Saint Etienne. Je ne suis pas trop chaud pour faire un envoi par la poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...