Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendrobate2

Identification TWB : juvéniles pinto

Messages recommandés

Salut.

sans les photos c'est difficile, et cela dépend des parents et pas du patron de la robe (enfin il me semble) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.stev a écrit:


sans les photos c'est difficile

Je n ai pas compris, tu ne vois pas les photos ?

Oui, il y a des pinto males et femelles dans ce bac + TWB, par contre je ne sais pas qui sont les parents...
Je pensais a tort que le patron pouvait me permettre de les identifiers quasi a coup sur.
Merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Raf d'avoir pourris ton post, ADblock plus m'empêchais de voir les photo, c'est corrigé depuis...

Je réitère cependant ma réponse : il me semble que cela dépend avant tout des parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.stev a écrit:
Désolé Raf d'avoir pourris ton post, ADblock plus m'empêchais de voir les photo, c'est corrigé depuis...

Je réitère cependant ma réponse : il me semble que cela dépend avant tout des parents...

Pas de souci.
Comment tu fais quand tu achetes une pinto pour etre certain que s'en est bien une si tu peux pas te fier patron ?
Je pensais qu'elles avaient des patrons assez spécifiques,je posterai plus tard des photos de mes adultes.
Tu n identifies pas les pintos comme tu le ferais avec une BB ou une kingkong ?
Merci

Raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour la photo 1 et 2 , je pense qu'il s'agit bien de juv pintos , pour la 3e je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...