pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-4-adultes-et-6-chatons-a-sauver-de-la-mort-avt-jeu-29-juil-rp-t292660.htm#6415557MAIL DE CONTACT: sarahcahlan@gmail.comDIFFUSION OK SAUF FACEBOOKNon, non, vous ne rêvez pas, le début de la liste vient de tomber....Elle n'est pas complète encore, et à la limite, tant mieux, cela nous laisse un jour de plus!Les adultes sont clairement ceux qui ont le moins de chance, mais ça, ce n'est pas une surprise...Les petits, eh bien, de pauvres orphelins, qui doivent trouver le temps bien long et se demander ce qui leur arrive, si jeunes....La liste a été lancée par plusieurs contacts et elle sera arrêtée la veille de l'euthanasie.On fonctionne ainsi chaque semaine, qui peut prendre quoi, et quoi à la place si ce chat ou chaton a déjà une piste, afin de tenter, non pas de vous faire patienter à outrance, mais de jongler avec les possibilités. Le but n'est pas de vous embêter, mais de sauver tout le monde, et donc, de voir ce qui est "jouable".Nous n'avons pas de photo de tout le monde, et n'en aurons sans doute plus. Ne négligez pas les adultes, si vous le pouvez, car ils ont en ont grand besoin! Sans mobilisation maximale, nous n'y arriverons pas, et ce n'est pas "mon" SOS que vous aidez, ou moi -je rappelle que je ne suis même pas en RP- mais bien des chats "de personne", qui n'ont pas demandé à mourir jeudi matin!On y croit, on tente, on demande partout autour de soi, et surtout, on y croit!! Je rappelle d'ores et déjà les conditions, "sous assoc ou refuge", quarantaine et chats vaccinés pour les FA, pas d'adoption directe possible, pas de diffusion Facebook, et enfin, des solutions dans la limite du jouable, les co-voitureurs eux aussi sont partis en vacances, peu de monde et peu de FA temporaires sous le coude pour le moment.... 1) femelle 10/12 ans grise et blanche un peu craintivePAS DE PHOTO2) femelle 1 mois tortie tabby sociable3) femelle 1 mois tortie tabby sociablesont ensemble4) femelle 3 mois écaille de tortue sociable5) mâle 3/4 mois noir et blanc sociable6) femelle 4 ans brun tabby un peu craintive, PAS SAUVAGE! 7) femelle 2/3 mois écaille de tortue sociable8) jeune mâle roux tabby et blanc sociable 9) mâle 6 ans roux tabby craintifPAS DE PHOTO10) femelle 2/3 mois rousse poils longs sociable _____________CONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE- IL ME FAUT LES STATUTS DES ASSOCS OU REFUGE- FA SANS ASSOC OU ASSOC OU REFUGE SANS FA, FAITES SIGNE; ON VA VOUS RASSEMBLER!- PAS DE FRAIS DE SORTIE- ILS SONT TOUS TESTES, IDENTIFIES, ET PRIMO VACCINES- NOUS NE CONNAISSONS PAS LEUR ENTENTE AVEC AUTRES CHATS, CHIENS OU ENFANTS- SI FA, IL FAUT UNE POSSIBILITÉ DE QUARANTAINE ET DES CHATS VACCINES, PRINCIPE DE PRECAUTION- DIFFUSIONS AUTORISÉES, SAUF SUR FACEBOOK- CO-VOITURAGES POSSIBLES; MAIS IL FAUT QUE LES CHATS SORTENT AVANT SAMEDI AM!- DONATEURS, CO-VOITUREURS, PRETEURS DE BOX, ETC, VOUS ETES LES BIENVENUS!Pensez à me donner par MP ou mail votre localisation, votre téléphone, vos disponibilités pr co voit, FA, si vous avez une voiture ou non, etc!Si vous pensez pouvoir en prendre, même un, et que vous ne voulez pas lancer la chose de suite, et voulez voir ce qui se passe avant, n'attendez pas, faites moi un MP!Il faut les sauver, certes, mais ensuite se faire toute la logistique de sorties avant samedi, derrière les solutions!! N'attendez pas!!EUTHANASIE CE JEUDI 29 JUILLET, LE VETERINAIRE PASSE A 9h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les photos des chats sont sur le lien Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites