pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je transmets :Dadoo est FIV+ Et a de l'urée, il est tres gentil et au regime specifique uree (tout fourni) S'adapte des la sortie de la boite de transport. Pour l'instant il est sur Bagnolet 93.Chez moi je viens de recupérer une dizaine de chatons ! ça court dans ts les sens et ça me prend de la place mais je n'ai pas le choixcontact : association@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les vacances sont finies...dadoo est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu veux que le déplace dans les adoptions le pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici des nouvelles, help pour une nouvelle FA pour lui :bonjour à tous,la famille d'accueil actuelle de Dadoo ne peut plus le garder, je le récupère samedi mais dans l'appartement en plus des implacables j'ai une dizaine de chatons en attente d'adoption (sans compter ceux en fa)... ca va être très compliqué :(Je rappelle que Dadoo est porteur fiv+ et qu'il est sous médoc et nourriture spéciale pour son urée... bien sur l'association prend tous les frais en charge... Dadoo a vraiment besoin de copains chats et de présence humaine.Contact : association@nosamisleschats.comMerci pj : photo-- http://www.nosamisleschats.com/adoptions.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 des nouvelles de ce pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 @Choupi91 a écrit:des nouvelles de ce pépère ?des nouvelles ? Si pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tiens c'est bizarret'es sur que le forum fonctionne bien ?je n'ai pas reçu d'alerte - j'etais venue suite à ton email de masse comme koi personne ne venait ... alors me voilà ! au moins une surfeuse loldadoo est toujours en fa maintenant sur le 91 champlanc un amourson taux d'uree est descendu à 1.7mais grosse anémiesinon il se porte bien et il fait de petites sorties en harnais ! il est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je suppose qu'il est toujours à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui mais aucune proposition pour ce gentil loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 toujours là le Dadoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dadoo a rendez vous mardi chez le vetoil a encore maigrit ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 catschineuse (Jeu 16 Déc 2010 - 13:13) a écrit:dadoo a rendez vous mardi chez le vetoil a encore maigrit ;( tiens nous au courant pour ce gentil pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dadoo est parti au ciel... il en etait a un point de non retour à cause de l'uree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 @catschineuse a écrit:Dadoo est parti au ciel... il en etait a un point de non retour à cause de l'uree une pensée pour lui je déplace le post et oui l'urée quelle saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites