Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasrenard84

Conseil pour démarrage de mon futur trash tank 62l TWB et TWBM

Messages recommandés

boubatom a écrit:
ok   donc patience

c'est loin d’être mon point fort la patience ...je pense que c'est l'une des raison de mon faux départ,mes juvéniles on du payer le prix fort de mon impatience mais j'ai bien compris la leçon Sad
J'ai mis un rappel dans mon agenda dans 3 semaine pour l’étape changement d'eau en attendant je ne fait que regarder si ma racine flotte encore ....et oui en effet elle flotte Sad et mes pierre flottantes Rolling Eyes elles elle coulent c'est le monde a l'envers bounce mais ca me convient car elles sont très belle et feront un bon support bacterio Smile

Patience et longueur de temps....sera le dicton du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubatom a écrit:
elles sont jolis tes ptites crevettes bichonnent les bien

Je n'ai pas de femme a bichonner donc toute mon attention va à mes petites cheries I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis sur une de mes souche j'ai une sorte de champignons ou truc bizarre blanchâtre qui se développe sur la parti à l'ombre de la racine les crs on l'air de tourner autour sans aller dessus est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est à virer d'urgence ou à laisser et que ça va partir tout seul manger par les Crecre ou les escargots ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal, mais pas dangereux. As-tu des escargots dans le bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelques petits planorbes né à la maison mais aucun adulte j'attends qu'il grandissent Laughing
Sinon des melanoides qq adultes et plein de bébé qui deviendront grand eu aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK en tt cas les crs se portent à merveille Very Happy ça graine et éclos dans tt les sens elles ont l'air de bien aimer leur nouveau loft elles ont bcp plus de place qu'avant, je pense que je vais essayer de me faire une petite sélection de crs et leurs dédier un bac spécifique, j'hésite juste sur ce que je vais sélectionner peut-être vers les crs super Red car j'ai de beaux spécimen sinon à l'inverse sélectionner les crs grade À avec un beau blanc et des bandes parfaitement droite et uniforme et essayer de renforcer l'intensité du blanc...
J'ai aussi des Tiger tooth, v band, no entry,hominaru mais pas suffisamment de spécimen pour faire un bac spécifique. Mais comme je suis complètement dingo et que j'ai chopper une crevetitte aiguë je suis capable de lancer deux bac spécifique lol on verra qui de la raison ou de la passion va prendre le dessus... En attendant c'est partouse générale dans le 65L.
On va aller faire un petit tour sur le bon coin chercher des aquarium pas chère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Very Happy

J'ai également 2 bacs vides en attente d'une décision de ce que j'y mets.... c'est dur de ce décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, allez c'est décidé je v mettre 30 bacs en route lol et sélectionner tout les types de CRS et de TWB LOL, ha ..... j'ai pas le budget qui va avec...Va falloir faire un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous posterai des photos dans l'après-midi depuis mon pc, et vous présenterai mes petites chéries.
Avec un peu de chance peut-être quelques BB né du jour... Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le fameux 65L j'ai mis dedans un bac de 20L afin de faire éclore les juvéniles et pouvoir bien les surveiller et ne relâcher dans le 65Lque les TWB a terme ce petit bac sera inutile car le 65L ne sera peuple que de TWB en attendant va falloir sélectionner les lâché des TWBM f1.





je vais ouvrir un post avec mes différents bac et des photos de mes cheries et je vous mettrais un lien ci dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw tu as mis une mega bredding box dis donc elles ont une suite royale ces petites crevettes pour grandir et se reproduire Perso moi elles ont une mini suite juste un 10 l mais comme on dit pour vivre heureuse faut vivre cachée elles jouent à se faufiler dans plantes et roches ainsi pas de paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes les laisser un ptit moment rien ne gêne de donner un peu de nature un peu de java par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de Riccià qui flotte moi elles adorent la salvinia à petites feuilles les juvéniles s y cachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la java pas facile de danser dedans ... ok je connais la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubatom a écrit:
Pour la java pas facile de danser dedans ... ok je connais la sortie

vais papoter un peut avec la demoiselle elle est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites le avec des fleurs !! alors tu leur a choisit quoi comme verdure ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des ça te plaît des roses? Lol
Heu pardon non je ne me suis pas encore décidé à vrai dire je ne me suis pas réellement penché sur le sujet lol j'ai encore 3 semaine donc suis pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement 3 semaines ca laisse le temps de voir venir patience est donc meilleure des conseilleres hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement des tibee ont pris place dans ce bac et 10 tangerine arrive dans un bac spécifique, heuuu...Je crois que j'ai une crevetitte aiguë, j'ai 3 bac qui vont partir en rodage d'ici peut... Pour être prêt pour attaquer les sélections (crs super Red, bleue Bolt (11juvéniles dans bac TWB Smile) et un bac TWB Rw,RR Red mossura...

Je suis à bloc crevettes et je kiffe malgré les quelques petits déboires qui vont se régler vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woaw et de 6 tu vas voir l appart vas etre trop petit car ca se calme pas la crevettite aigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...