Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasrenard84

King Kong sans point blanc sur la queue

Messages recommandés

J'avais lu que les points blanc sur la queue de nos chère protégée était un signe distinctif des TWB
Une de mes 2 kk ne les a pas (tâche translucide au lieu de blanc)
Dois-je la mettre de côté ou aucune importance ses descendant seront sûrement parre de blanc sur la queue ?

Y a-t-il un risque que ce ne soit pas une kk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Benny se soit moqué de toi!

Il arrive que crevette, avec le stress, perde leur blanc... attends de voir, ça va surement revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus je ne dit pas que je me suis fait arnaquer je trouve juste cela bizarre et je voulais savoir si ça reviendra et si c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Messieurs je vais de suite vous dire que la crevette que Nicolas a reçu est bien une KK !!! arretez les suppositions de TWB ou pas TWB ... que voulez vous que ce soit a part cela !!!!
Tu peux mettre la photo de la crevette ici pour que les gens voient cette bestiole ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb benny, je me suis juste mal exprimé sur mon 1èr posté la question aurait du être est ce que les points blanc de la queue vont revenir.
Je tiens à préciser que toutes les autres crevettes venant de chez benny sont magnifiques
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny54 a écrit:
bonjour,

Messieurs je vais de suite vous dire que la crevette que Nicolas a reçu est bien une KK !!! arretez les suppositions de TWB ou pas TWB ... que voulez vous que ce soit a part cela !!!!
Tu peux mettre la photo de la crevette ici pour que les gens voient cette bestiole ..


C'est bien ce que je disais. Je pense plutôt que le blanc à l'extrémité de la queue de la crevette est devenu transparent due à une forme de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...