MEGALODON 0 Posté(e) le 15 mars 2016 bonjour,je connais quelqu'un qui vent des tangerines et ses paramètres sont:ph 6.5gh 11 conduc 400chez moi mes bacs sont a gh 5 voire gh 6 max elles ne vont pas apprécier passer de gh 11 a gh 5 même avec une acclimate longue de 5h/6h?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Alors ton aclim c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Je ne les ai pas acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras du vendeur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 21 mars 2016 benny54 a écrit:Bonjour, le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras de l'acheteur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ...Benny, je pense que tu voulais dire : le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras du VENDEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 mars 2016 je pense aussi mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous tourne avec un GH 11?je préfère rester Asse proche de ce qu'il y a de plus commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 benny54 a écrit:Bonjour, le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras de l'acheteur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ...Pour les trifas ça marche bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Oui c'est corrigé pardon ... Quitte a toi de trouver des crevettes qui correspondent à tes paras !!! mdrmais effectivement GH 11 c'est haut pour nos twb mais pour les tiger ca passe a fond sur sol neutre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 mars 2016 on voit de plus en plus de personne utiliser les même paramètre pour les tigers que pour les TWB et les résultats sont plutôt pas mal.enfin, c'est mon ressentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 mars 2016 effectivement le but étant d'avoir TWB et tiger sur les memes paramètres !!!! c’est plus simple après pour faire des croisements par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Qu'est-ce qui est le moins risque de mettre un TWB dans des paramètres plus haut ou une Tiger dans des paramètres plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Sans parler de gh qui monte jusqu'à 11 , mais plutot celle qui viennent de gh 8/10Les tigers s'adaptent trés bien à des para assez bas , faut juste surveiller la nourriture à donf, pour qu'elles puissent récupérer des minéraux ( bouffe à base de crustacé c'est pas mal ) .Pour les croisements faut adapter les crevettes les plus costaud au para des plus fragiles ( ne surtout pas faire une moyenne de para ). Mais ce qui est le mieux c'est sur, c'est de trouver des crevettes direct aux bons para , je filais l'info au cas ou tu ne trouve pas ton bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Est-ce qu'on peut se fier au para de l'eau expédié pour tester ? Ou à telle été "souillé" par le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 mars 2016 sur un envoit non , sur du "pris sur place" oui En envois, ton eau sera souillé , ta condu sera trop haute , certainement ton ph sera pas bon , et surement d'autre trucs à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 OK merci j'ai mon enchères qui va arriver de chez naska :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 mars 2016 tu ne devrais pas avoir de soucis , demande lui ses para il te dira les bon , mieux que de test dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Il me les a donné c'était pour info pour partager les infos et connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites