Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEGALODON

gh max pour tiger

Messages recommandés

bonjour,
je connais quelqu'un qui vent des tangerines et ses paramètres sont:
ph 6.5
gh 11
conduc 400

chez moi mes bacs sont a gh 5 voire gh 6 max
elles ne vont pas apprécier passer de gh 11 a gh 5 même avec une acclimate longue de 5h/6h?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras du vendeur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny54 a écrit:
Bonjour,

le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras de l'acheteur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ...


Benny, je pense que tu voulais dire : le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras du VENDEUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi Smile
mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous tourne avec un GH 11?
je préfère rester Asse proche de ce qu'il y a de plus commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny54 a écrit:
Bonjour,

le mieux est toujours de se rapprocher au maximun des paras de l'acheteur !!! surtout si cela fonctionne chez lui ...

Pour les trifas ça marche bien pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est corrigé pardon ...
Quitte a toi de trouver des crevettes qui correspondent à tes paras !!! mdr

mais effectivement GH 11 c'est haut pour nos twb mais pour les tiger ca passe a fond sur sol neutre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit de plus en plus de personne utiliser les même paramètre pour les tigers que pour les TWB et les résultats sont plutôt pas mal.
enfin, c'est mon ressentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le but étant d'avoir TWB et tiger sur les memes paramètres !!!! c’est plus simple après pour faire des croisements par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui est le moins risque de mettre un TWB dans des paramètres plus haut ou une Tiger dans des paramètres plus bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de gh qui monte jusqu'à 11 , mais plutot celle qui viennent de gh 8/10

Les tigers s'adaptent trés bien à des para assez bas , faut juste  surveiller la nourriture à donf,  pour qu'elles puissent récupérer des minéraux ( bouffe à base de crustacé c'est pas mal ) .

Pour les croisements faut adapter les crevettes les plus costaud au para des plus fragiles ( ne surtout pas faire une moyenne de para ).


Mais ce qui est le mieux c'est sur, c'est de trouver des crevettes direct aux bons para , je filais l'info au cas ou tu ne trouve pas ton bonheur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un envoit non , sur du "pris sur place" oui

En envois, ton eau sera souillé , ta condu sera trop haute , certainement ton ph sera pas bon , et surement d'autre trucs à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne devrais pas avoir de soucis , demande lui ses para il te dira les bon , mieux que de test dans le sac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...