Kokedama54 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour les gens,j'ai cherché à plusieurs reprises sur le net , mais je n'ai rien trouvé.Donnez vous de temps en temps des Baies de goji à vos crevettes?C'est un super "alicament" et je pense que ce doit être pas mal du tout en complément hebdomadaire.Merci de votre retourCéDRIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour,jamais entendu parler !!! tu peux nous en dire un peu plus sur cela stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 28 mars 2016 les baies de goji, sont réputées pour être les fruits les plus anti-oxydant et les plus riches en vitamines et minéraux du monde.http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.phpA mon avis çà doit etre pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouille 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Outch....ça me fait penser un peu au "remède magique" ce truc là! C'est comme tout pareil ,je me méfie de tout ce genre de compléments et je pense que nos crevettes n'ont pas besoin de tout ça pour se plaire et nous donner pleins de petits rejetons. Dans la plus part des élevages ,la simplicité revient comme le maitre mot et est souvent synonyme d'efficacité et de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour ta réponse,et c'est la simplicité mais surtout la régularité et patience qui prime en aquariophilie. Du reste tu peux avoir confiance en ce remède miracle car il a maintes fois été testé et ces propriétés nutritionnelles sont bien connu du grand public.Quand je vois le tarif des gammes spéciales crevettes, je trouve qu'il y a un peu d'abus vu le tarif pratiqué au Kg (ya du caviard ou de la kryptonite dans la compo.) On parle souvent de varier un max le nourriture, donc voilà j'avais penser aux GoJi.J'ai trouvé quelques recettes Home Made et je tenterais bien de réaliser des pellets avec une seringue, forme spaghetti de spiruline.Si vous avez des bonnes recettes, partagez.Je vous ferai suivre ma recette.....A nos fourneau..Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites