Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patouille

Beau patron dans bac pinto mix...

Messages recommandés

Une petite vidéo d'une crecre apparue dans mon bac pinto ,pinto mix ...j'ai mon idée quand à sont patron mais j'aimerais bien votre avis!

Au début dans ce bac ,une bonne population de f1,f2 et un mâle pinto multistrip black. plusieurs génération depuis et un bon paquet de pinto ,pas mal de patron de blue bolt ,red bolt l'une ou l'autre panda mais jamais de king king encore.
Ce qui me chifonne c'est l'absence des points blanc sur la queue ...et la belle couleur bleu.

https://vimeo.com/160624547

Salut je ne m'y connais pas trop trop pour donner un avis de pros mais peut être que c'est une aura blue.Si cest sa félicitation parce qu'elle est vraiment sympa cette petite.

dans ta vidéo, en premier plan c'est une tiger ou autres croisement que tu as introduite? ou une petite crevette que tu a eu?
car la donne est très différente avec cette crevette dans ton bac à twbm f1 et f2.

Hello,

En fait je pense que c'est une pinto mix patron TWB (blue jelly) , je n'ai jamais mis aucune autre crevette qu'une bonne vingtaine de pinto mix (des spotteds et des patron crystals) et une seule pinto qui était un mâle.
C'est dingue se qui en est sortie de cette population ,maintenant j'ai même des crevettes avec des patrons tiger comme l'éspèce de red tiger que l'on voit sur la vidéo.

J'aurai bien aimé avoir des avis supplémentaire sur mon propre avis mais je ne vois que cette possibilité là....

effectivement cela ressemble a une twb blue jelly. Belle reproduction. Le problème c'est de savoir que veux tu en faire?
sachant que c'est une pinto mix ayant un patron de twb rare!

à mon avis tu devrais la sélectionner et la faire reproduire avec des vrais twb panda blue!
jusqu'à fixer le blue jelly.

en tout cas belle crevette

et pour la tiger, il semblerait que l'origine de la pinto et le travail de la taitibee.

bon courage!

• Créer...