Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steve57380

une bb grainée

Messages recommandés

Merci je t avoue que je stresse car je redémarre les twb apres un tres gros échec j'espère que les juves vont tenir car je t avoue que je me donne du mal et je galère bref sur une portée de twbm je voie juste 2 juves d'une semaine dans le bac c'est se qui me fait peur pour la suite avec mes twb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les paramètres de ton bac (GH, KH, PH, volume de bac, filtration,.... n'hésites pas à être exhaustif)

Dans ta présentation tu en présente plusieurs, mais dans lequel se trouve la BB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc le bac ou ce trouve la bb est un bac qui va avoir 2mois sur sol Bornéo qui a pour paramétres
Gh4
Kh0
Ph5.1
Cond 230ms
Température ambiante
Mousse riccia pelia
Et là j'ai acheté de la cladophoraet des pistia qui ne sont pas encore dans le bac de 30l et il y a 15twb et une twbm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joli tout çà, bravo, du reste évites de mette de la clado, c'est une peste

Perso, j'ai tout mis à la poubelle.

bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les no2 entre 0,025 et 0,05
No3 entre 1 et 5 ok pour la clado j'aurais jamais crue ça de cette algue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma bb a lâchée c'est petits il y a environ 1 semaine et ce matin je compte environ 7 bb et 2 kk un 1 bande l autre 2 bandes ils manges déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour moi c'est encourageant aujourd'hui où demain la seconde devrais lâcher on Véra se que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...