pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je transmets uniquement :Voici Néron galgos de 5 ans, sa puce est 941000000.Il n'est pas très grand, quelques cicatrices d'un passé malchanceux. Très calin quand il est en confiance. Il n'est pas traumatisé. Il serait bien chez des personnes qui seraient assez présentes. Surtout pas de chats. Je souhaiterais qu'il soit adopté près de sa famille d'accueil pour son suivi, donc en région toulousaine.Les frais d'adoption fixés par l'asso s'élèvent à 200e. Si toutefois de bons adoptants trouvaient ce montant trop élevé, on en reparlerait avec la présidente. Pour moi, un chien ne se brade pas bien sur, mais je suis consciente aussi que certains peuvent être génés financièrement et renoncer malgré leur bon coeur à cause d'un pb financier, ce serait dommage n'est ce pas?Contact : juanitaba10@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 voici des nouvelles de NéronBonjour,Néron est en famille d'accueil près de Toulouse.Je cherche toujours désespérément une adoption définitive pour lui. Mais les mâles noirs ne plaisent pas....Si vous avez une proposition d'adoption pour lui, merci de me tenir au courant.De préférence dans la région de Toulouse pour un suivi par sa fa, ou Bordeaux où je suis. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites