ninietto 0 Posté(e) le 3 juin 2016 bonsoir a tousVoila, je propose un échange atypique...des feuilles de catappa terminalia (On va dire un grand sac de courses comme sur la photo, ou plus) contre quelques twb (le nombre est à déterminer ensemble. de préférence des BB) . Maintenant, ça se complique... livraison (et échange) en main propre a Pau le 12 aout entre 11H et midi ( je repars avec pour un long voyage une quinzaine d'heures ) donc expédition de colis impossible. voilà ! remarque : les feuilles vont tomber donc elles seront "fraiches" celles de la photo sont de l'an der nier.Merci, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Salut je suis acheteur pour la cattapa mais pour échanger impossible pour moi, donne moi tes tarif pour la cattapa si tu est vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 9 juin 2016 je sais pas ... Il t'en faut beaucoup ? J'ai jamais eu l'intention de vendre. Je suis pas là pour ça sur ce forum..Et puis j'ai pas encore l'autorisation de participer a la partie vente du forum. je suis en France a partir du 12 juillet pour un mois. On voit ça a ce moment là sinon attention aux fdp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 9 juin 2016 T'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Note aux lecteur de ce sujet : Je n'ai pas le quota de messages pour accéder a la partie vente. Ce n'est pas ce que je propose. Ce n'est pas la bonne section. Donc pour l'instant, je me limite a un échange de 4/5 crevettes contre un gros tas de feuilles. Il y a personne intéressé dans le 32/33/40/64 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites