Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninietto

catappa contre twb

Messages recommandés

bonsoir a tous
Voila, je propose un échange atypique...des feuilles de catappa terminalia (On va dire un grand sac de courses comme sur la photo, ou plus) contre quelques twb (le nombre est à déterminer ensemble. de préférence des BB) . Maintenant, ça se complique...Very Happy livraison (et échange) en main propre a Pau le 12 aout entre 11H et midi ( je repars avec pour un long voyage une quinzaine d'heures ) donc expédition de colis impossible. voilà !

remarque : les feuilles vont tomber donc elles seront "fraiches" celles de la photo sont de l'an der nier.
Merci, Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis acheteur pour la cattapa mais pour échanger impossible pour moi, donne moi tes tarif pour la cattapa si tu est vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ... Il t'en faut beaucoup ? J'ai jamais eu l'intention de vendre. Je suis pas là pour ça sur ce forum..Et puis j'ai pas encore l'autorisation de participer a la partie vente du forum. je suis en France a partir du 12 juillet pour un mois. On voit ça a ce moment là sinon attention aux fdp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note aux lecteur de ce sujet : Je n'ai pas le quota de messages pour accéder a la partie vente. Ce n'est pas ce que je propose. Ce n'est pas la bonne section. Donc pour l'instant, je me limite a un échange de 4/5 crevettes contre un gros tas de feuilles. Il y a personne intéressé dans le 32/33/40/64 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...