Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luae

inquietude

Messages recommandés


Bonjour,

J'aurais une petite question. J'ai acheté chez Xnac 5 nouvelle TWB pour mélanger 2 souches. Et puis je voulais avoir plus de noir . D'ailleurs pour ceux de la région allait y jeter un oeil. Plus que sympathique et très passionnée .

J'ai fait une acclimations goutte à goutte pendant plus d'une heure. En sachant que son eau et la mienne avait très peu de différence en conductivité.
Et puis leur introduction dans le bacs les petites nouvelles nagent presque en permanence en surface . ( Sauf une qui se baladent pépère en bas) .

Mes paramètres n'ont pas changé je les ai vérifiée .
Est normal ? un manque d’oxygène ? mais pourquoi que les petites nouvelles ?
dois-je m'en inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olla,

laisses leurs le temps de s'acclimater, çà fait combien de temps que tu les as introduites?

Le top dans nos bacs surtout avec les chaleurs qui vont arrivées, c'est d'acheter pour le prix d'une Twb, un OXYDATOR.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les est introduite hier soir vers 20 h .
Le maintient l'aquarium à un température en dessous de 23.5 C grâce à un système de ventilateur avec un sonde qui s'enclenche des qu'il monte au dessus de 23.5.
Pour le moment ça marche bien . Mais il est vrai fait pas trop chaud.

Si les température montre trop j'investirais peut être dans un oxydator .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-y, si un jour tu passes commandes, c'est vraiment le top et çà coute 10€.

Tu seras content de l'avoir quand l'été pointera son nez avec des 37 degrés en extérieure.

Sinon çà va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kokedama54 a écrit:
Penses-y, si un jour tu passes commandes, c'est vraiment le top et çà coute 10€.

Tu seras content de l'avoir quand l'été pointera son nez avec des 37 degrés en extérieure.

Sinon çà va mieux?


bonjour,

je m'incruste, mais je confirme pour l'oxydator.. c'est indispensable a mon sens

amicalement

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles semblent s'être calmée.

Je vais y penser vraiment à l'oxydator.
Mais j'ai peur que dans mon tous petit 10L ca prenne beaucoup de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que dans un 10L il n'y a pas beaucoup de place.

Perso j’opterais pour un bac d'un minimum de 20/30L voire 50 ( je viens d'en trouver un à 20€ sur le BONCON).

Le mini Oxydator fait un peu prêt la taille d'un tube d'aspirine. Voilà......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont vite se retrouver à l'étroit (si malheureusement ce n'est pas déjà le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...