Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninietto

KK ou panda

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais votre avis...La photo n'est pas bonne... C'est une KK ou une panda ?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un (peut être 2 ?) super laché   cheers Trois pandas, une RW , plus celle en photo au dessus  et celle là(c'est une KK ?). J'ai même vu 2 BB ! C'est mes premières F1 et jusqu'à maintenant(ça fait 4-5 mois que je les ai), c'était très calme. Juste une BB il y a un mois, autrement que des F2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci , c'est super ! petite question supplémentaire : je fais quoi des snows F2 ? il faut les enlever comme les autres F2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquaseb65 a écrit:
Salut,
oui faut les retirer: une F2 est une F2, quel que soit son patron.


Ok merci, je vais le faire alors...T'es pas intéressé par mon échange(message dans le forum échange) par hasard ? je vois que tu es dans le 65...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta propo c'est des kk contre des feuilles de catapa? c'est bien ça?... je suis à 70 km de PAU et je fais pas de vente donc je suis pas équipé pour le transport et pour l'instant je suis toujours en train de composer mon troupeau de reproducteur.désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquaseb65 a écrit:
ta propo c'est des kk contre des feuilles de catapa? c'est bien ça?... je suis à 70 km de PAU et je fais pas de vente donc je suis pas équipé pour le transport et pour l'instant je suis toujours en train de composer mon troupeau de reproducteur.désolé


pas tout a fait c'est un gros tas de feuilles ....a déterminer (il faut que je les ramasse, c'est la saison) contre 4/5 TWB (j'aimerai bien des BB) ou des F1. Je les embarque avec mes bagages direction la Réunion le 12 aout a pau....Donc pas d'envoi postal avant, ça ferai trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des blue bolts j'en ai actuellement une 40 aine (une dizaine d'adultes et le reste des juvéniles) donc pour le 12 Aout ce serait possible... je peux même te faire cadeau de quelques TWBM F1.
Mais c'est pour la logistique que c'est compliqué :
faut que je trouve de quoi les conditionner...(je suis pas équipé, j'ai jamais fait de vente)
et puis le vendredi 12 aout, je bosse à TARBES à partir de 9 heures
mais si tu peux venir les chercher, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente.
Pour les feuilles, elles seront à faire sécher je suppose?

Je serai pas trop dispo jusqu'au 1er Aout, mais après tu peux me contacter par MP qu'on finalise tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est un sol technique "derrière". devant il y a une petite plage de sable blanc, c'est tout, juste esthétique , parce que je voulais un bac "aquascapé". Maintenant, je regrette, c'est la jungle et la galère pour sélectionner, nourrir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninietto a écrit:
si si c'est un sol technique "derrière". devant il y a une petite plage de sable blanc, c'est tout, juste esthétique , parce que je voulais un bac "aquascapé". Maintenant, je regrette, c'est la jungle et la galère pour sélectionner, nourrir etc...


Ok merci pour l info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des reprod ça fait toujours plaisir, elles grandissent bien et ont bien passé l'été ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...