pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2010 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/sos-chats-f12/bibiche-chatte-de-17-ans-en-bonne-sante-eutha-samedi-49-t2401.htm#64660J'en ai marre mais si saviez comme j'en ai marre !!!!!Je suis allée chez le véto pour des chaton ce soir (et oui encore des chatons dans un sale état, je ne fais pas un post à chaque fois sinon je n'en finirai pas !!!!) et une dame est entrée en pleur.Je l'ai entendu dire "c'est pour l'euthanasie de chat"Quand je lui ai demandé ce qu'il avait elle m'a répondu "RIEN C EST LA CHATTE DE MAMAN QUI VIENT DE DECEDER ET ON NE PEUT PAS LA GARDER" !!!!!!Pourtant, la petite chatte qui est suivi chez mon véto n'a pas de soucis de santé !!!Elle est vaccinée mais ni stérilisée ni tatouée.Elle a toujours vécu en appartement avec sa maîtresse.Elle me laisse jusqu'à samedi matin dernier délais pour trouver une solution (et croyez moi ce n'est pas des paroles en l'air car c'était prévu pour ce soir !!!!)Elle n'a pas osé me le dire car il était là mais je sais que c'est son mari qui n'en veut pas !!!!!!!!!!!!!Le contact c'est moi : Chipinou en MP ou chipinou@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 C'est OK, Bibiche a déjà trouvé une nouvelle famille ! C'est bon la jolie Bibiche a trouvé un panier retraite.Elle ira chez une protectice indépendante que je connais et qui a déjà fait des sauvetages pour nous.Merci à tous pour votre mobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 je déplace son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites