pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/besoin-d-aide-pour-un-chat-trouve-dans-la-rue-67-t294450.htmCONTACT: atrousr@yahoo.frJ'ai eu un appel d'une dame qui a trouvé un chat adulte, ce soir. Le chat est très sociable. Il se laisse caresser et porter facilement. Le poil est soyeux. Il est blanc avec des tâches noires et brunes. Je lui ai demandé de le garder ce soir, mais il faut que je trouve une solution pour demain. Elle ira chez le véto pour voir s'il est identifié (mais j'ai des doutes).La rue est dangereuse et le chat va vers les gens sans crainte. Il semblerait que le chat soit dans la rue depuis deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 résoluLe chat était encore identifié sous la SPA, ses adoptants étaient en vacances et le chat à fugué pendant ce tempstout est bien qui finit bien Corsaire va vite rejoindre sa famille qui es très heureuse de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites