Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

Elle a de qui tenir (NANA)

Messages recommandés

Pour ceux qui ne me connaissent pas, la photo de mon avatar est celle de ma chatte "Mine" qui est morte le 5/09 à 15 ans 1/2.



Ma famille m'a porté il y a 3 jours une chatte de 5 mois, Nana, que j'ai gardée enfermée 2 jours pour qu'elle s'accoutume à sa nouvelle maison et maîtresse.

Elle a appris à utiliser la "chatière" : ce matin au réveil j'ai eu une émotion, ne la trouvant pas. Mais 1/2 heure plus tard elle est revenue et a retrouvé son chemin. Comme elle n'osait pas refranchir la chatière en sens inverse j'ai secoué le sac de croquettes derrière la porte.



Elle s'habitue plus que bien à son environnement et est déjà très intéressée par mes aquariums : elle essaye d'attraper les poissons.



[i][b]Là devrait figurer une photo de Nana à l'assaut de l'aqua mais la photo ne passe pas.[/b][/i]



Avez-vous le même problème ?

HELP !!! Comment que je fais svp ?

Voici le message transmis : "Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 256 Kio".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'occupe de ça cette après midi, on va rajouter quelques modules au site.

Sinon content voir que ta nana s'adapte bien, ça va très vite chez les chats en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est repartie depuis une bonne heure, je suis toujours inquiète car la route est proche et dans cette ligne droite les voitures vont très vite et il y a aussi les chasseurs... C'est une très bonne chasseuse, elle doit courir après les souris du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=1]P1360470.JPG[/attachment]
[attachment=0]P1360481.JPG[/attachment]

Ca marche, merci les gentils présidents/créateurs, comment on vous appelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus pas bête, elle voulait les trouver ces cichlids : elle a fait le tour de l'aqua, pourtant très près du mur, pour voir s'ils n'étaient pas derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle sort quand elle veut - longtemps - et quand je vais dans le jardin et l'appelle elle arrive de je ne sais où, 5 bonnes minutes après . Elle ne chasse pas que les souris, mais aussi tous les insectes papillons, sauterelles etc.

Elle est trop drôle quand elle fait le dos rond et fait un bon ...pour attraper une toute petite bestiole.

Sinon elle est très câline, "léchouilleuse" Smile et ronronnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais devenir folle, faute à Nana et à ses souris. :fubar:

Il y a 5 minutes, elle était dehors à chasser ses souris quand j'ai vu détaller dans le salon une grosse souris, qui, évidemment s'est planquée sous un meuble et je m'étais à peine (ré)assisse devant mon ordi qu'une autre souris, toute petite celle-là, file dans l'autre sens.

Nana apporte toutes ses souris à la maison et je ne peux ni la gronder, ni condamner la chatière et comme elle joue avant de tuer ses proies elle les laisse échapper quelquefois.

je viens d'entendre la chatière claquer, m...e alors ! Elle revient avec encore une souris vivante. (Et cet après-midi elle en a croqué une sous mes yeux !)



Si cela continue je vais faire un élevage de souris ...Help : que puis-je faire ?

:triste1:

:triste6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça se calme côté souris ;
3 vivantes "exit" du salon (PAR MOI !!! 💪 ) et une morte.

Elle a compris, je crois, que ce n'était pas la peine de porter ses souris au salon puisque je les envoyais dehors mortes ou vives.



une photo où elle joue à la princesse.
[attachment=0]P1370270.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle.

J'espere pour toi qu'elle comprendra pour les souris... galere d'en avoir des vivantes a la maison.. surtout qu'elles pourraient faire des degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle aussi fait des dégâts : t'as vu le dessous de la chaise, elle adore faire ses griffes sur la paille et cette chaise est la moins abîmée. Tu vois le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement en regardant bien on voit des bouts qui depassent..

elle est pas bete.. le dessus a pas l'air abimé.. ca serait moins confortable.. donc elle s'en prend au dessous.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...