Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Amélioration du forum

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,



Comme vous avez pu le voir, le forum est pour le moment assez simple.

On travail donc d'arrache pied, pour ajouter plein de nouvelles fonctionnalités.



Pour le moment, nous allons rajouter :

- un serveur d'image pour vous faciliter l'envoi d'image.

- un système de notification de nouveau message par mail.

- un système de réponses rapide plus évoluées.



Si vous avez d'autre idée, n'hésitez à nous en faire part.



merci ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que pour l'instant, et après si peu de jours d'activité, ton forum n'est pas mal du tout, Guillaume.



- les MP : une alerte pour les nouveaux MP sera la bienvenue,

- un serveur d'images : où nous pourrons envoyer nos photos au bon format,

... Et qu'entends-tu par "[i]un système de réponses rapide plus évoluées[/i]". Cela semble déjà pas mal ainsi.



Moi je te félicite ainsi que ton copain, tiens pourquoi pas un genre de trombinoscope pour que l'on se connaisse mieux, "anciens" et bientôt "nouveaux", j'espère ?



Et un bandeau animé avec pas mal de sortes de poipois d'eau douce et marins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu propose est en cours Very Happy

Pour les MP tu dois recevoir une notification par mail ? non ?



Sinon je suis d'accord pour le trombi, je te laisse commencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence toi, une photo avec Mélanie stp. Pour moi, il faut que j'en demande à ma fille qui nous a bombardé sur l'île d'Oléron.



j'ai en effet vu des mails mais tu ne vas pas toujours vérifier : c'est mieux une alerte ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suggestion : les derniers sujets s'ils ne sont pas dans l'encart du portail "Sujets récents" ne sont pas trouvés rapidement (ce n'est que mon avis) ainsi j'ai cherché le sujet de Didsau sur sa rampe à leds et il avait disparu des "récents" .

Je ne l'ai pas trouvé tout de suite, d'ailleurs j'ai été la seule à y répondre (sujet enterré ?)



Question : l'encart "Sujets récents" pourrait-il comporter le double de sujets.

Serait-il possible de faire une 2nde colonne à droite (il y a de la place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut en mettre un peu plus, je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu apportes de petites améliorations tous les jours.

Par ex c'est bien d'avoir dissocié dans "Evénements, Rencontres, Bourses ...les 4 départements du Poitou Charentes et d'avoir rajouté : Autres départements... et d'avoir remis nos posts à leur place définitive. 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Smile

oui j'avais déjà eu l'idée et on ma proposé aussi l'idée. donc je l'ai fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel idée d'utiliser un notebook aussi Very Happy

Je vais voir ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un suggestion: ce serait bien que les liens http dans les messages s'ouvrent dans un fenetre a part, ca eviterai de devoir revenir en arriere pour revenir sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas le classement :[b] "Voir les messages non lus".[/b].. Les messages de cette rubrique ont tous été lus et ont même tous obtenus une/des réponses.

Qu'est ce qui m'échappe ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didsau : ok je vais voir pour les liens.



Mine : Les messages non lu, c'est quand tu n'a pas lu le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Je les ai tous lus et j'y ai même répondu et je ne suis pas la seule ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir avec les réponses. C'est pas les sujets qui n'ont pas réponse, mais les derniers messages que tu n'as pas encore lu.

Si il y a 0 après "voir les messages non lu" c'est que tu as tout lu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Guillaume de t'embêter encore mais dans l'eau douce tu n'as pas noté l'eau naturelle comme "[b]les bassins, mares et étangs[/b] ", qui peuvent concerner plusieurs d'entre nous : Aqua 85 et moi-même, d'autres ?



A ce propos j'avais fait un très long post sur ma mare, qui avait été bien consulté.

Je me pose la question, à savoir de récupérer certains de mes posts ou repartir de zéro ...

Et vous, quel est votre avis et que comptez-vous faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rajouter la catégorie.

Sinon pour les posts je préfère que tu repartes de 0, ça sera plus vivant que de faire un gros copier/coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, dans la section eau douce comme eau de mer, il n'y a pas sous forum "Maintenance de nos poissons".

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais si j'ai un soucis ou veut des informations sur tel ou tel poisson, je poste ou?

Merci de m’éclairer Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que "vos habitants" et "maintenance de nos poissons" c'est à peu près pareil, Patrice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bug.. les boutons "citer" "editer" "repondre" etc, n'apparaissent plus en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite amélioration du forum ce soir avec la mise en place des rangs.

C'est simple, plus vous poster plus le rang augmente Smile

Il reste encore les noms des rangs à mettre si vous avez des idées il m'en faut 6 ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]Petite amélioration du forum ce soir avec la mise en place des rangs.

C'est simple, plus vous poster plus le rang augmente Smile

Il reste encore les noms des rangs à mettre si vous avez des idées il m'en faut 6 ;
)
[/quote]


en rang,tu as :



"habitué"

"de bon conseil"

"bon bricoleur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Vyx, laisse comme sa ! les grade 0, 1, 2, 3, 4 c'est la classe xD Mais met plutôt du binaire : 001, 010, 011, 100, 101 (blague de geek)



Ou avoir un grade dans le thème : poisson de bocal, poisson d'aquarium, poisson de lac, poisson de rivière, poisson de mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouvais pas mal l'idée d'Aqua85, pour reconnaitre les gens, genre le bricoleur, le paysagiste , le soigneur etc selon les compétences de chacun, cela pourrait être quelque chose a rajouter plutôt que de dissocier seulement les grandes goules xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coté geek aime bien l'idée du binaire, tu as des bon reste david en binaire Smile

L'idée de guigui peut etre paas mal aussi, faut voir comment on peut la mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,



Comme vous avez pu le voir depuis ce matin, le forum dispose d'un mini-chat disponible sur le portail Smile

Ce mode de communication nous permettra de communiquer tous ensemble de façon plus direct et plus spontané.

Cependant je vous invite tout de même continuer de faire vivre les posts et poser vos questions dans de nouveaux posts, car les messages dans le tchat ne seront pas sauvegarder.



Bonne utilisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est tous le monde doit avoir accès au chat, si vous avez un souci merci de me le signaler par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un gros souci, les messages se superposent sur le texte de la page : donc les 2 sont illisibles... Je fais quoi stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toujours le problème mine ? tu utilise quel navigateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu as stoppé le chat : d'autres ont le même problème ? (Google chrome)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est pas stoppé, tu n'y a plus accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il était désactivé pour les utilisateurs, ça doit être corrigés, j'ai fait beaucoup de modif sur les permissions aujourd'hui et surtout pour les nouveaux utilisateur qui n'ont plus de droit de poster tant qu'ils ne se sont pas présentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait : ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de s'inscrire et ensuite de ne pas se présenter comme font certains.

Est-il prévu un "rappel" au bout d'un mois sans réaction aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain veulent peut être juste consulté le forum. C'est pour ça que je n'ai pas bloqué la lecture seul.

Pour le rappel, ça existe pas actuellement, mais c'est une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toujours pas de proposition pour les rangs (petit poisson sous l'avatar) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident de trouver des rangs.. l'idée de zabado etait pas mal.. (poisson de bocal, d'aquarium, de lac, de riviere, de mer..)



dans le basique il y a:

Nouveau / Débutant / Intéressé /Passionné /Accro



mais ce serait mieux avec des noms de poissons.. (par taille par exemple...)

Gardon / brochet / dauphin / requin / baleine



ou dans l'idee de zabado:

par exemple: poisson rouge / discus / carpe / brochet / cachalot...



le tout etant deja de trouver le sujet puis apres de trouver les noms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les aquario



Petite amélioration, vous pouvez maintenant ajouter des video dans les pages avec la balise "video"



un exemple :
[code][video]
[/video]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça ! Smile ca avance progressivement ! merci pour votre boulot messieurs les admins ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...