Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Amélioration du forum

Messages recommandés

Whaou Guillaume ! comme c'est joli ces petites fleurs qui égayent le forum sur un fond bleu ciel.

Tu penses bien que moi [glow=red]j'aime beaucoup[/glow]. :inlove:👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis content que ça plaise parce j'aime beaucoup aussi Smile

Je trouve que ça change tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 : la petite touche qui change tout. Cool

Cela donne de la fraîcheur, de la légèreté à la page que l'on consulte.

Outre que c'est joli, c'est original et je n'ai pas vu cela autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est dans l'esprit du forum qui est tourné vers la nature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, parcourir le forum est devenu très agréable, quand mon pc ne merde pas!

Bravo Guillaume très beau boulot. 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos retours. Ça va peut être motiver les gens à revenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Ce qui n'est pas très normal c'est qu'Olivier et moi sommes les seuls à apprécier les changements ou plutôt à te complimenter sur ces changements.

Pourtant c'est aussi "leur" forum. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en revient à notre discussion de dimanche Smile

Pas facile ce motiver les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme me reproche de faire plus facilement les critiques que les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,



Je sais pas si vous avez vu, mais de la pub à fait son apparition sur le forum. Elle apparait après le premier post de chaque page.

J'ai essayer de faire en sorte que ce soit pas trop invasif pour vous.

Le but n'est pas de vous embêtez mais pour moi ça va normalement me permettre de gagner quelques euros par an pour financer le forum.

Donc chaque fois que quelqu'un clic sur une pub, ça crée du revenu pour le forum et si suite à la pub vous faite un achat ça fait encore plus de revenu.

Merci à vous pour votre compréhension ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend tous - je pense - que le forum soit financé par de la pub et même si ce n'est pas toujours agréable, on l'accepte pour que vive notre forum. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une remarque, Guillaume, sur les messages privés et la place qu'ils occupent.



Je crois y voir encore pas mal - du moins avec mes lorgnons - mais là je ne les vois plus.

J'ai découvert ce 9 juillet au soir un message envoyé le 4/07.

Pourrait-on découvrir nos nouveaux messages s'ils peuvent ressortir [u]en rouge[/u], ou, tout simplement qu'[u]ils clignotent[/u] pour indiquer qu'il faut les lire ... ;
)


Quelqu'un a-t-il du mal à les voir, comme moi, et, Guillaume ma demande est-elle réalisable stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible pour le moment. Faut juste penser à regarder en haut à droite si le chiffre est différent de 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, car j'ai eu d'autres retombées : je ne suis pas la seule à trouver peu visibles des MP qui devraient "crever" les yeux.

Après 2 ou 3 loupés on va finir par y regarder de plus près Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous pouvez activer la notification par mail des nouveaux mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne peut pas être mis à la place des ronds devant les titres des posts, un dessin style poisson ou autre pour attirer l'œil à l'arrivée des nouveaux messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la rubrique "Nouveaux messages", la page Portail qui contient toutes les réponses aux posts en cours et en haut à droite les "notifications".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me trouve les dessins pourquoi pas. Mais c est pas si simple pour que ce soit jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Guillaume, cela fait le 2ème jour que l'on peine à passer d'une page à l'autre sur notre nouveau forum (voir le post sur les insectes où Ostracodus comme moi-même avons rencontré le problème) et ce matin je suis restée bloquée ne pouvant ouvrir aucun post.



2 - Je constate également que le forum se traîne ... Il est d'une lenteur pas possible, il faut attendre un minimum de 5 secondes pour qu'il réponde : ouverture de post, changement de page ... et bien sûr ouverture du site APC.

2 bis - j'oubliais : quand on clique sur "envoyer" on attend assez longtemps pour penser que cela n'a pas marché, on reclique et on peut avoir le message en double ( je l'ai constaté chez Vautour, Crevette ... et tous ceux qui comme moi-même ont dû effacer le doublon).



3 - Sur l'ancien forum avec un petit clic on agrandissait une photo, ici la photo met un temps fou à s'ouvrir en grand...par paliers successifs.



Peux-tu faire quelque chose stp ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. J'ai remarqué aussi mais je pensais que ça venait de ma connexion.

2. Oui j'ai vu aussi

3. Normalement j'ai changé la méthode d’envoye des messages et ça ne devrait plus le faire.

4. Le problème vient toujours de la lenteur du fofo je pense.



Je vais regarder à ça ce soir je pense, j'ai un peu moins de temps en ce moment, je travail à Tours, donc je suis tout le temps en déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vu je pense que c'est le système de réponse rapide. Donc pour le moment je l'ai désactivé. Pour avoir toutes les fonctionnalités il faut ouvrir l'éditeur avancé.

Je l'ai mis à jour il y a deux jours donc je pense que c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'hésitez pas à me remonter les problèmes, je peux pas tout voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon je pense qu'on va bientôt changer de serveur pour devenir complètement indépendant et libérer de la place sur le serveur de Zabado qui nous héberge depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume.

Hors sujet : tu fais tous les jours les déplacements des Deux-Sèvres à Tours, pour ton boulot ?



PS : Encore une p'tite anomalie les "Émoticônes" ont disparu de la page que je veux t'envoyer et réapparaissent quand je "prévisualise" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis à l'hotel.

Sinon c'est normal pour les smileys pour le moment j'ai désactiver pas mal de chose qui pourrait créer le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,



ça y est j'ai fait la migration du serveur, on est maintenant complètement autonome ou presque, puisqu'il reste encore quelques images à transférer, donc pas d'inquiétude si certaine image ne s'affiche pas c'est normal.

Il se peut aussi que certain soit encore sur l'ancien forum le temps que la nouvelle adresse se propage sur tout les serveur DNS Français.



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement maintenant toutes les images sont affichables. Si c'est pas le cas merci de m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis quelques fonctionnalité du coup. Vous trouvez pas que c'est plus rapide qu'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben :$ pas vraiment.

Je compte toujours 5 secondes pour ouvrir un sujet ou changer de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 2s environ Smile Après ça dépend aussi pas mal de la connexion internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas tout : chez moi j'attends, une fois la bonne page trouvée, et comme dit Crevette "ça mouline".

Ici j'ai bien attendu 7 secondes avant que je puisse répondre... Mais c'est vrai que j'ai toujours un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre c'est vraiment très rapide ici. Je vous conseille aussi de mettre à jour votre navigateur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sauveur/informaticien sort de chez moi.

Tout est remis en ordre.

Ouverture des sujets et pages en 1 seconde ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le mois de juin, je ne peux plus me connecter avec mon portable, mon adresse n'est plus reconnue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier : que cela ne t'empêche pas de répondre à mon 2èmemessage d'annonces.fish, à moins que tu n'aies rien reçu ?



Guillaume : mon réparateur a fait un peu de ménage et mes applications ont remarché ... 5 minutes. il m'a bien dit qu'il ne pouvait faire plus et que mon ordi est à changer au plus vite.

Là, pour vous retrouver, je vais sur Internet et j'ouvre APC et j'ai des anomalies déjà signalées (que tu n'as pas dû lire quand je demandais ton aide) j'obtiens le message :"Terminé, mais il existe des erreurs sur la page ".

J'ai été prévenue : mon ordi est à changer car il est comme sa maîtresse à bout de souffle. Sad

Je m'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age ton pc ?

Pour tes erreurs il me faudrait une capture d images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de ma réponse tardive.

Il est vieux mais son âge exact Question ????

Là je suis sur le tout nouveau : tout marche bien, c'est un plaisir.

Mais je me pose une question : toutes les photos que je veux agrandir se trouvent surdimensionnées = 2 fois la page en L et en l !!!

C'est nouveau et très gênant. Quelqu'un constate-t-il le même phénomène ?

Ceci vient-il de chez moi ou des modifs que tu as faites, Guillaume stp ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...