Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vos chiens et chats

Messages recommandés

Bonjour à tous



Puisque nous avons déjà eu plusieurs post sur vos chiens et chats, je vous propose de rassembler vos photos dans un seul et même post.



Je commence avec notre chat Gaïus qui a bien grandi Smile


[attachment=0]DSC09598.JPG[/attachment]
[attachment=1]DSC09605.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=0]P1360456.JPG[/attachment]Magnifique félin, à côté de ma nana de 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Vanille !

Croisée labrador/retriever 7 ans.

Triste début de vie pour elle car elle a été beaucoup trop battue par ses anciens maitres jusqu'a ses 8 mois... ensuite SPA pendant 10 mois... et je l'ai sortie de cet enfer quelques jours avant la date de son euthanasie... Maintenant elle profite de la vie et elle est heureuse !! ;
)

[attachment=0]vanille4.jpg[/attachment]
[attachment=1]IMG_0001.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre. Les hommes sont quelquefois abjects avec "leurs" animaux qu'ils pensent avoir le droit de faire souffrir, à leur aise.

J'ai eu un labrador sable il y a longtemps ;
il adorait se baigner et plongeait dans tous les trous d'eau. Vanille aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle aime se baigner mais elle ne saute pas dans l'eau dès qu'elle en voit.

La violence est malheureusement trop souvent utilisée pour les animaux qui sont des "defouloirs" pour certaine personne.

Heureusement nous ne sommes pas tous comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'on voit que ta petite chienne est gâtée (joujoux sur la 2ème photo).

Dis-moi, cela n'a pas été trop dur à la sortie de la SPA ?

Je suppose qu'il a fallu beaucoup de douceur pour la réconcilier avec le genre humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une longue histoire..

J'ai ete la chercher a 5h de route de chez moi (en Bretagne), je l'avais vu sur internet en photo..

A mon arrivée a la SPA je voulais imperativement qu'il me laisse seul avec la chienne pour voir si le feeling passait..

comme ce fut le cas, je l'ai ramenée a la maison Smile mais je savais que je pouvais pas la rapporter en cas de probleme car ils voulaient l'euthanasier (10 mois a la spa sans etre adopteé c'est trop long d'apres eux et surtout ils avaient besoin de "place" pour les nouveaux arrivants)...



Au debut elle avait peur de tout.. claquement de main, manche a balai, bout de bois, dès qu'il y avait un bruit sec elle etait traumatisée au point d'uriner par terre...

Petit a petit elle a repris confiance et maintenant meme si elle est encore craintive (car elle n'oubliera jamais ce qu'elle a vecu) elle sait qu'avec moi elle craint rien.

Il aura fallu a peu pres 2 ans pour qu'elle commence a etre bien dans sa nouvelle vie... je l'ai depuis 5 ans 1/2.

Plus le temps passe et plus elle se "libere" de tout ses souvenirs douloureux. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire très touchante Didsau, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont un grand coeur!

Puis elle est magnifique et a l'air en pleine forme! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Y a tellement de betes malheureuses que je prefere adopter que d'acheter.... Mon 1er chien venait egalement de la spa.... et puis ils sont reconnaissants !!

Oui elle est en pleine forme et au moins elle a eu le droit a une 2eme chance.... Dailleurs j'ai mis la 1ere photo car j'adore son "sourire" ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai on peut dire que tu lui as rendu le "sourire" à cette pauvre chienne. Elle est trop mignonne sur cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je trouve un "cadeau" près de la chaise où je m'assieds devant mon ordi, une musaraigne morte portée par Nana ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros sac :-) belay bientot 6 ans

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=305&
u=14805842]
http://i30.servimg.com/u/f30/14/80/58/42/img_2015.jpg" alt="" />[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le boxer !! j'aime beaucoup cette race ! j'adore surtout leur regard... (mon voisin a une femelle qui ressemble beaucoup au tiens) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon chien préféré : quand j'en croise un il faut absolument que je le caresse, lui parle et si je connais ses maîtres je joue avec lui...comme un gosse.



Ma Nana m'a rapporté 3 musaraignes en 24 heures + toutes les souris qu'elle a dû manger dehors : tableau de chasse impressionnant pour une miss qui n'a pas 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chasseuse ta Nana! c'est marrant qu'elle te les ramene comme ca.

A une epoque chez ma mere on avait un chat qui ramenai ses proies a la maison, mais souvent elles etaient en vie... il jouait quelques minutes avec, et puis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine en faisait autant, elle empruntait la chatière et déposait sa souris avant de me prévenir, en miaulant très fort, et puis elle la mangeait.

Et si j'étais au jardin, j'entendais des miaulements caractéristiques, guturaux : c'était Mine qui arrivait avec sa proie en bouche, en poussant des miaulements énergiques pour me prévenir. Et elle déposait sa souris à mes pieds.



Une jolie histoire de chats ;
c'était dans une ville et le pauvre chat ou chatte n'avait comme sport/distraction que la chasse ... aux mouches.

Il prit l'habitude de faire un cadeau à sa maîtresse qui, la 1ère fois fut toute étonnée.

Dans la chambre à coucher sur l'oreiller tout blanc la chatte avait fait un creux et avait déposé dans ce petit nid 3 ou 4 belles mouches tuées dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi : elle va me rendre folle cette nana.

J'avais à peine mis à la poubelle la dernière musaraigne morte que j'ai entendu une sarabande dans le salon. Nana avait apporté une souris (nez rond et pas pointu) vivante et elle la

jetait en l'air, la poursuivait etc.

Elle se sent décidément trop bien chez moi cette Nana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chien croisé border collie, tres gentil et tres obeissant !!

Bien mimi ta Fidji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi Fidji! Smile

Elle doit aimer les longues balades, il me semble que ces chiens on un gros besoin de se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chiens sont souvent utilisés par les bergers pour reunir les troupeaux, le mien connaissait meme sa gauche et sa droite. pourtant comme pour ma chienne actuelle, je l'avais adopté dans un refuge... Donc il a fallu refaire son education...il adorait aussi jouer et passer du temps dans l'eau!! infatiguable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Caféine, elle fut très copine avec un mâle Austrolebias paucisquama qui suivait sa patte le long de la vitre du bac...Malheureusement il est désormais au paradis des poissons.



Sa mère est plus attirée par le farniente et les souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Caféine, une photo déjà postée qui prouve que l' on a des chats qui aiment les poissons !


[attachment=0]P1360470.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[attachment=0]IMG_0425.JPG[/attachment][attachment=1]IMG_0424.JPG[/attachment][attachment=2]IMG_0423.JPG[/attachment][attachment=3]IMG_0421.JPG[/attachment]voici des photos de mon chat au plus fort de sont courage ses un chartreux il se nome caillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sympa ce chat !

Le regard sur la photo 2, c'est que tu l'avais embeter? Very Happy

En tout cas il a l'air d'aimer l'informatique .. il est toujours sur le bureau du pc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didsau non il n'ai pas en colère mais je l'ai déranger pour prendre la photo il adore etre sur le bureau quand je travail sur l'ordinateur a+++++++ dan86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Pour Caféine, une photo déjà postée qui prouve que l' on a des chats qui aiment les poissons !


[attachment=0]P1360470.JPG[/attachment][/quote]


super photo mine





? sa dépend ???? comment aime t elle le poisson crus ou cuit ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Cafeine, sa mère également, je me suis trouvé à emballer des poissons avec des bacs par terre et ouverts...le seul truc qu'elles m'ont fait, c'est boire l'eau du bac en question.
[attachment=0]zzz. mimi surveille !!!!!!!!!!!_001.JPG[/attachment]
Avec ces deux là il vaut mieux être un poisson qu'un rongeur ou un oiseau, ceux là ont intérêt à ne pas se laisser distraire. 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alaska44"][quote="MINE 79"]Pour Caféine, une photo déjà postée qui prouve que l' on a des chats qui aiment les poissons !


[attachment=0]P1360470.JPG[/attachment][/quote]


super photo mine





? sa dépend ???? comment aime t elle le poisson crus ou cuit ??? Very Happy[/quote]


Elle aime, comme tous les jeunes chats, tout ce qui bouge... mais hier je lui ai fait un vermicelle (elle adore les pâtes) avec du poisson frais : elle n'en a pas voulu et ce matin j'ai ouvert une boîte au poisson : elle a miaulé toute la journée pour avoir autre chose.

Donc non décidément elle n'aime pas le poisson.



Ce soir je dînais de saumon fumé avec un peu de crème fraîche et elle humait l'air autour de moi avec délice : je lui ai fait goûter un petit bout : elle adore le "poisson de luxe" mais ... je n'ai pas les moyens de lui acheter du saumon ou caviar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas bête nos chat ils mangent ce qui est bon, les miens adore le thon, à ne surtout pas laisser sans surveillance plus de 30 seconde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom de ton bb d'amouuuuurrrrrrrrrrrr (j'ai pas compté les u et r mais quand on aime on compte pas ;
)
) ? Et sa race stp ?

Très jolie photo que j'ai agrandie, encore plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sympa cette chienne, beau pelage et elle a l'air zen (en tout cas sur la photo !) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Le nom de ton bb d'amouuuuurrrrrrrrrrrr (j'ai pas compté les u et r mais quand on aime on compte pas ;
)
) ? Et sa race stp ?

Très jolie photo que j'ai agrandie, encore plus belle...[/quote]


Coucou mine



Le nom de ma chienne c'es le nom de mon pdeudo Alaska il sagit d'un berger blanc suisse c'est un amourrrrrrrrrrrrrrrr :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Elle est très belle ;
t'as pas peur qu'on vole sa photo sur le net ^^[/quote]


?Mad trop drole !!!!!! ;
)
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alaska44"][quote="MINE 79"]Elle est très belle ;
t'as pas peur qu'on vole sa photo sur le net ^^[/quote]


?Mad trop drole !!!!!! ;
)
Razz[/quote]


tiens sans vouloir rentrer dans l’extrême et il vaut mieux en rire ?



[color=#4000FF]http://www.takethislollipop.com/

si tu as un compte faceboock (ouvre le en même temps) bien sure



Et ?????

[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...