Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

El'louna

Messages recommandés

Invité

Je me présente El'louna, deux ans et toutes ses dents.

Je suis timide avec les étrangers mais il est facile de m'amadouer avec des câlins. J'adore jouer avec ma maîtresse autant que me prélasser sur le canapé. Je suis un actrice aguérie personne ne me résiste quand je fais mes yeux doux.
Je suis multitâche, chienne de compagnie la majeur partie du temps, je connais quelques tours que j'aime exécuter moyennant récompense, je participe à des expositions où je parviens à récolter quelques bonnes apréciations et je pense me mettre à l'agility afin de garder ma ligne de jeune fille.
Et parce que je suis bien élevée et que je sais me faire discrète ma jeune maîtresse m'emmène partout dés qu'elle le peut, à mon plus grand plaisir.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jolie petite poupée.
Tu es vraiment très belle et j'adore ta façon de nous parler de toi.
Gros bisous sur ton joli petit museau ma belle puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cavalier timide, c'est pas courant, moi dés que la porte sonne mes 2 filles à poils sont comme des piles Very Happy

ta puce est trés jolie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, El vient de l'élevage de Lara Gamgytook of by water :). De plus, je me souviens d'Eden sur les photos, d'ailleurs son nom complet ne serait pas Eden Eilinel ?

Je transmettrais tous vos compliments à Loune qui aura d'autant plus de raisons de faire sa princesse Very Happy.
Et ses oreilles sont sa fierté, cadeau de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c est la mienne qui devait s appeler El louna mais comme j avais deja ma labrador avec ce nom, l eleveuse a inversé et la mienne est devenue Eilinel. Je preferais Eden donc voila pourquoi c est un nom composé.

Elle pese combien ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me disais aussi ... aucun des autres chiots n'avaient de noms composés mais ça sonne plutôt bien, bien que ça ne soit pas voulu.

Loune est un petit gabarit ( enfin je trouve ) qui pèse 7,3 kg si je me souviens bien.
Et combien pèse Eden ?
Est-ce que tu l'as fait confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden pése 6,6kg.

J ai été a la confirmation, elle a ete confirmé mais comme elle a trop de probleme de santé, je n ai jamais envoyé les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince qu'a-t-elle comme soucis de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est epileptique, souffle cardiaque et des marqueurs positifs a l hemophilie.

Elle a failli mourir plusieurs fois.

J ai sa demie soeur qui est aussi fragile niveau santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, la pauvre nénette les cumule. Pourtant, elle pleine de vie.
J'espère qu'elle aura tout de même une longue vie, ça ne doit pas être incompatible avec ce qu'elle a ? Elle doit avoir des traitements.
Et donc Angel vient aussi de Lara Gamgytook of by water ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles zolie oreilles !!!! Effectivement c'est du coté de maman ^^

Je crois bien nous avoir déjà croisé en exposition canine notamment a Pontoise ou daika ma tricolore et ta puce été en concurence pour la RCACS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra mais bon ce qu elle a n est pas anodin. Les traitements on ete arreté sous surveillance veto bien sur a cause de trop nombreux effets secondaires.

Angel a le meme papa que nos filles mais pas la meme maman.
Elle a une fragilité des ligaments croisés et toujours son hernie inguinale qui doit etre operé ( mais ça j attend que l eleveuse veuille bien le faire)

Enfin bref, je vois que toi tu as eu plus de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Qu'elles zolie oreilles !!!! Effectivement c'est du coté de maman ^^

Je crois bien nous avoir déjà croisé en exposition canine notamment a Pontoise ou daika ma tricolore et ta puce été en concurence pour la RCACS Wink



Ca se peut fortement. D'ailleurs Loune n'ayant pas eu la RCACS, tu as du l'avoir Wink (Félicitation au passage :) ).
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à nouveau durant une expo, El risque d'en faire encore un petit peu, notamment, Rouen et Vincenne (Paris Dog Show) puique ce sont des spéciales de race. En tout cas, j'en serais ravi, je ne connais pas grand monde dans le cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
On verra mais bon ce qu elle a n est pas anodin. Les traitements on ete arreté sous surveillance veto bien sur a cause de trop nombreux effets secondaires.

Angel a le meme papa que nos filles mais pas la meme maman.
Elle a une fragilité des ligaments croisés et toujours son hernie inguinale qui doit etre operé ( mais ça j attend que l eleveuse veuille bien le faire)

Enfin bref, je vois que toi tu as eu plus de chance.


Et pourquoi as-tu repris un chien chez Me Badin si la première rencontrait des soucis de santé, si importants ?

Les hernies inguinales ont des répercussions sur la santé ?
Par contre, je ne vois pas en quoi l'éleveuse est responsable de l'hernie ?

A dire vrai, je ne sais pas si c'est moi qui ait eu de la chance ou toi de la malchance, étant donné qu'on ne sait pas comment se porte le reste de la portée. Par contre, ce dont je suis certaine c'est qu'on a toute les deux de la chance car si Eden a autant de joie de vivre que Loune c'est du bonheur au quotidien (et je pense que c'est le cas, si je prends en compte les photos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a developpé ses problemes en debut d années hors j ai eu Angel au mois d octobre 2010.

Pour l hernie inguinale, tout peu bien ce passer, c est a dire que l hernie reste mais il n y a pas de complication mais ça peut aussi se transformer en urgences.

En fait, quand je suis allée chercher Angel elle me l a dit pour son hernie et sur le contrat de vente c est marqué que lorsqu elle aura fini sa croissance, si besoin elle l a ferait opéré a ses frais par son veto.
On etait d accord la dessus.

Sauf que cet été quand j ai voulu qu elle la fasse operer, elle m a dit qu elle ne le ferait pas car il n y a pas de caractere d urgence.
La je suis d accord mais dans ce cas, s il y a une urgence, qui s est qui va la faire opéré ? Ba moi et a mes frais ! Je n attendrais pas d aller a wissous si ma chienne a un probleme !

J en ai discuter avec mon veto et il est d accord sur le fait qu elle doit etre operer. Il a meme fait une attestation. Pourquoi lui laisser alors qu il y a un risque que ça se passe mal ?!
Ok si ça se trouve elle ira tres bien toute sa vie avec mais qui peut en etre sur ?

Quand j ai contacté elle m a dit avoir eu des soucis et du faire operer des chiens de son elevage et que ça lui a couté cher. Ok je lui ai dit qu on en reparlais en debut 2012.
Mais je suis sur que ce sera a moi de l operer tant pis si je paie de tout les cotés pour mes filles et le reste, je peux bien sur mettre 300 ou 400€ facilement moi ! Ironie bien sur !

Bref je ne l ai jamais tenu pour responsable de la santé de mes chiennes bien que ça fait beaucoup, j ai toujours envoyé des nouvelles et des photos mais là je trouve pas ça normal.

Apres bien sur que j aime mes filles et qu elles m apportent du bonheur mais elles me coutent tres tres cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
Eden a developpé ses problemes en debut d années hors j ai eu Angel au mois d octobre 2010.

Pour l hernie inguinale, tout peu bien ce passer, c est a dire que l hernie reste mais il n y a pas de complication mais ça peut aussi se transformer en urgences.

En fait, quand je suis allée chercher Angel elle me l a dit pour son hernie et sur le contrat de vente c est marqué que lorsqu elle aura fini sa croissance, si besoin elle l a ferait opéré a ses frais par son veto.
On etait d accord la dessus.

Sauf que cet été quand j ai voulu qu elle la fasse operer, elle m a dit qu elle ne le ferait pas car il n y a pas de caractere d urgence.
La je suis d accord mais dans ce cas, s il y a une urgence, qui s est qui va la faire opéré ? Ba moi et a mes frais ! Je n attendrais pas d aller a wissous si ma chienne a un probleme !

J en ai discuter avec mon veto et il est d accord sur le fait qu elle doit etre operer. Il a meme fait une attestation. Pourquoi lui laisser alors qu il y a un risque que ça se passe mal ?!
Ok si ça se trouve elle ira tres bien toute sa vie avec mais qui peut en etre sur ?

Quand j ai contacté elle m a dit avoir eu des soucis et du faire operer des chiens de son elevage et que ça lui a couté cher. Ok je lui ai dit qu on en reparlais en debut 2012.
Mais je suis sur que ce sera a moi de l operer tant pis si je paie de tout les cotés pour mes filles et le reste, je peux bien sur mettre 300 ou 400€ facilement moi ! Ironie bien sur !

Bref je ne l ai jamais tenu pour responsable de la santé de mes chiennes bien que ça fait beaucoup, j ai toujours envoyé des nouvelles et des photos mais là je trouve pas ça normal.

Apres bien sur que j aime mes filles et qu elles m apportent du bonheur mais elles me coutent tres tres cher !!


Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec Me Badin, mais il est aussi vrai que El n'a pas de problèmes de santé particulier.

Mais, je comprends trés bien ta position, ma chienne a eu une piroplasmose (et tout ce que cela entraîne) le mois dernier et quelques jours plutard la petiote avait son rappel de vaccin. Donc le tout combiné a engendré pas mal de frais. Rien de comparable à toi bien évidemment, mais je me dis que l'on a beau adoré nos chiens nos comptes en banque ont leur limite.

Je ne jugerait pas sa façon de procéder, néanmoins si il est stipulé dans le contrat de vente qu'elle prend à sa charge cette opération alors, elle n'est pas vraiment en position de choisir. Le tout est de savoir si à l'âge d'Angel on peut considéré qu'elle a achevée sa croissance ?
Si, c'est le cas et si Me Badin veut attendre une urgence, n'est-il pas possible en accord avec ton véto que tu transformes cela en urgence ? ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? ) Ensuite, tu demandes une facture et vous vous arrangez pour le remboursement. Bien sûr c'est dommage d'en arriver à de tels extrêmes, mais je suis d'accord sur le fait " Pourquoi attendre si l'on peut éviter l'urgence et peut-être une catastrophe ? ".
En tant que cliente cela ne te regarde pas la façon de gérer ses comptes ... (je réagirais comme toi, si on me disait que c'était pour opérer des chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Angel a fini sa croissance bon il lui reste encore a s elargir car ma puce ne fait que 4,7 kg.

Justement elle m a demandé une attestation veto pour stipuler qu il falait la fair opérer. Mon veto l a fait tout de suite car pour lui je suis dans mon droit.
Mais c est la qu elle m a dit que de toute facon elle ne la ferait pas opérer a cause de ses soucis d argent. J ai encore nos conversations mail.

Apres si je la fait operer par mon veto, c est moi qui paierai car c est stipulé sur le contrat qu elle ne paierai que si Angel est operé par son veto !
Donc je suis coincée !
J ai pas envie de lui coller une plainte ou un truc autre ( j ai ma protection juridique). Ca m embeterai d en arriver là.

Je la relancerai en fin d année mais bon je m attend a sa reponse quoi.

Je trouve pas ça normal. Ma chienne je l ai payé encore plus cher qu eden, soit 950€ , et en plus, sur ma recommandation, mon ex a pris le frere d angel. Donc vraiment, pas sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
Oui Angel a fini sa croissance bon il lui reste encore a s elargir car ma puce ne fait que 4,7 kg.

Justement elle m a demandé une attestation veto pour stipuler qu il falait la fair opérer. Mon veto l a fait tout de suite car pour lui je suis dans mon droit.
Mais c est la qu elle m a dit que de toute facon elle ne la ferait pas opérer a cause de ses soucis d argent. J ai encore nos conversations mail.

Apres si je la fait operer par mon veto, c est moi qui paierai car c est stipulé sur le contrat qu elle ne paierai que si Angel est operé par son veto !
Donc je suis coincée !
J ai pas envie de lui coller une plainte ou un truc autre ( j ai ma protection juridique). Ca m embeterai d en arriver là.

Je la relancerai en fin d année mais bon je m attend a sa reponse quoi.

Je trouve pas ça normal. Ma chienne je l ai payé encore plus cher qu eden, soit 950€ , et en plus, sur ma recommandation, mon ex a pris le frere d angel. Donc vraiment, pas sympa.



Effectivement, si elle a écrit qu'elle doit se faire opérer par son véto, tu es bloquée. A mois bien sûr de porter plainte, mais comme tu dis se serait bête. Et ça prendrait des proportions démesurées pour une simple hernie, bien que ça touche la santé de la nénette. Par contre, ce que je comprends vraiment pas c'est qu'elle attende l'urgence. Car dans Urgence, il y a une notion de rapidité et ça me paraît difficile si il faut que tu ailles jusqu'à son véto.

En fait, pour avoir suivi des études en élevage canin et avoir fait un certain nombre de stage, je te dirais que pour un éleveur ça représente une somme considérable donc s'ils peuvent la repousser ou tout simplement éviter de la sortir ça les arrange. D'où cette notion d'urgence, si ce n'est pas urgent c'est que ça n'attente pas à sa vie donc ça peut attendre.

C'est du commerce, je ne sous-entend bien entendu pas qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, qu'elle arnaque ses clients et qu'une fois vendus elle se fiche de ses chiots, au contraire. Cependant, comme tout chef d'entreprise, il n'y a pas de petites économies (et c'est d'autant plus vrai avec du vivant).

Mais, peut-être que fin 2011 et début 2012, tu parviendras à l'avoir cette opération. Je pense tout de même que c'est une femme honnête et qui aime ses chiens alors, il n'y a pas de raisons qu'elle te l'a refuse :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris ! C est sur que si ma fifille est en train de mourir car son hernie est etranglée (en gros sa paroi abdominale n est pas fermée et les intestins passent et repassent dans le trou jusqu au moment ou ça ne rentre plus) je n irai pas jusqu a Wissous. Donc j ai tout les papiers je la relancerai ce week end et je verrais sa reponse.

Je comprend bien qu elle ne peut pas forcement payer mais moi c est pareil ! Cette operation represente la moitie de ma paie alors si je peux eviter ça, je le ferais.

Il est clair que mon prochain chiot, quelque soit la race, je ferais bien gaffe a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noush a écrit:
appie a écrit:
Qu'elles zolie oreilles !!!! Effectivement c'est du coté de maman ^^

Je crois bien nous avoir déjà croisé en exposition canine notamment a Pontoise ou daika ma tricolore et ta puce été en concurence pour la RCACS Wink



Ca se peut fortement. D'ailleurs Loune n'ayant pas eu la RCACS, tu as du l'avoir Wink (Félicitation au passage :) ).
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à nouveau durant une expo, El risque d'en faire encore un petit peu, notamment, Rouen et Vincenne (Paris Dog Show) puique ce sont des spéciales de race. En tout cas, j'en serais ravi, je ne connais pas grand monde dans le cavalier.


Oui effectivement Mr DUNGLAS a attribuer la RCACS a daika Wink !!!!
Nous serons aussi a rouen et a vincennes, là ce week-end onous sommes a poitiers spéciale de race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marine a écrit:
Tu as tout compris ! C est sur que si ma fifille est en train de mourir car son hernie est etranglée (en gros sa paroi abdominale n est pas fermée et les intestins passent et repassent dans le trou jusqu au moment ou ça ne rentre plus) je n irai pas jusqu a Wissous. Donc j ai tout les papiers je la relancerai ce week end et je verrais sa reponse.

Je comprend bien qu elle ne peut pas forcement payer mais moi c est pareil ! Cette operation represente la moitie de ma paie alors si je peux eviter ça, je le ferais.

Il est clair que mon prochain chiot, quelque soit la race, je ferais bien gaffe a tout.



Oui essais de trouver un accord avec elle, il n'y a pas de raison que vous ne parveniez pas à tomber d'accord. Je pense que le point sur lequel, il faut appuyer c'est qu'en cas d'urgence, tu n'auras jamais le temps d'aller jusqu'à chez son véto, d'autant plus sur ça arrive un soir. Autant le faire tant que vous pouvez choisir un jour et une heure de rendez-vous plutôt qu'être prise de cour.

A la décharge de Me Badin les soucis de santé de tes deux chiennes ne sont hélas pas de son ressort. J'entends par là que ce n'est pas dû à des manquements de sa part tant dans son choix des reproducteurs que dans les soins apportés aux chiots. Disons que comme tu disais c'est un coup de pas de chance. Si ce n'est pour Angel, la prochaine tu sauras qu'il faut établir les régles dés de le départ et dans le détail afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

Tu prévois d'avoir un autre chiot d'une race différente un jour ? Je veux dire c'est dans tes projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas qu'il y avait une spéciale à Poitier ... ce n'est pas plus mal, parce que déjà Rouen et Vincenne sont à un mois d'interval à peu pré et ce n'est pas donné de présenter un chien.

El passe son CSAU ce week end, et sans lui demander son avis, je pense qu'elle préfère ça qu'une expo Very Happy. Pas besoin de toilettage.
Tu me tiens au courant pour les résultats de Daïka ? D'ailleurs c'est quoi son affixe ?

Marine si tu passes vers le ring des cavaliers, il y a de grande chance Wink. Tu emmèneras tes chiennes ou pas ?
J'hésite encore à y inscrire mon chiot, histoire qu'elle fasse un bain de foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamais tenu l eleveuse pour responsable des problemes des mes chiennes, peut etre de la malchance mais vu le nombre de problemes qu elles ont, j ai vraiment la poisse alors....

Je n inscris pas mes chiennes. Je ne veux pas stresser Eden au risque qu elle me fasse une crise d epilepsie et Angel est pas assez large. Elle ne passe pas les 5kg.

Effectivement je prevois d autres chiens a plus ou moins long terme. Dans un avenir plus ou moins proche, une femelle colley, dès que j ai une maison, une femelle st bernard, ça c est mon reve depuis que je suis gosse, et j envisageais une femelle chihuahua femelle mais ça coute trop cher et je depense trop avec mes filles pour me la permettre et l accueillir convenablement.

De toute facon je ne peux pas vivre sans chiens j en aurais toujours minimum 2.

Et merci pour tes conseils pour cette histoire d operation. J en reparlerais avec elle, on verra bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas venir pour les présenter seulement pour qu'elles visitent l'expo. Effectivement pour Eden c'est délicat mais Angel ?
Simple question Wink.

Je suis comme toi, je ne peux plus vivre sans chien (j'ai attendu 17 ans pour avoir mon premier). Comme, je ne peux pas me contenter de chiens de compagnie.

C'est si cher que ça un chihuahua ? Pourtant étant donné le gabarit ...
Et comment t'es venu le rêve d'avoir un St Bernard ?

Heureusement la mal chance c'est censée être épisodique comme on dit aprés la pluie le beau temps Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ta puce!j'adore ses longues et belles oreilles!n'hésite aps à nous innonder de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j aimerais bien venir avec les deux mais faut que je vois pour les tarifs en ne concourant pas dans ce cas.

Une femelle poils longs c est minimum 1500€.
Pour le st bernard, peter pan (c est la chienne) et bethoven sont passé par là. J ai deja visité une eleveuse adorable mais je n ai pas la maison qui me permet d en avoir un !

Esperons que la chance arrive parce que là y a beaucoup de pluie depuis longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noush a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une spéciale à Poitier ... ce n'est pas plus mal, parce que déjà Rouen et Vincenne sont à un mois d'interval à peu pré et ce n'est pas donné de présenter un chien.

El passe son CSAU ce week end, et sans lui demander son avis, je pense qu'elle préfère ça qu'une expo Very Happy. Pas besoin de toilettage.
Tu me tiens au courant pour les résultats de Daïka ? D'ailleurs c'est quoi son affixe ?


C'est la première fois que nous allons a Poitiers.
Je te tiendrais au courant du résultat du Daïka pas de souci, c'est gentil.
J'y emmène aussi ma mamie ruby de 10 ans, et une autre tricolore de 16 mois.
On espére avoir au moins des excellents Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marine normalement tu n'as pas besoin de payer, elles rentreront avec toi quand tu achèteras ton ticket. Je n'ai jamais eu à payer pour un chien quand je venais en visiteur.

1500€ un chihuaha !!!! Shocked Mais ça ne fait que aller sur le canapé.

Je connais le St Bernard mais j'en ai jamais vraiment cotoyer alors, je ne connais pas le caractère.

Audrey, tu me raconteras cette spéciale de race Wink. Je te souhaite aussi d'avoir au minimum des Excellents pour chacun bien sûr Very Happy. Rien que pour avoir le plaisir de ramener une plaque ou une coupe.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les visoteurs n ont pas le droit de venir avec leur chien.
J ai vu que j en aurais pour 34€ donc ça va puisque trois entrees (j y vais avec ma mere et ma meilleure amie) me revient a 30€ donc c est pareil.
Normalement c est ok pour le dimanche je reserverais ça fin novembre.


Contrairement aux idees recues, le chihuahua est un chien et un vrai, avec du caractere, vif et sportif.

Le st bernard me fait penser au cavalier mais en version xxxl.
Calme, pot de colle, discret malgré sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale ! :).

Le chihuahua ressemble un peu au cavalier si je tiens compte de ce que tu me dis. Ce que j'aime pas trop chez le chihuahua c'est la taille. C'est beaucoup trop petit à mon goût. En règle général, les petits chiens ne m'attirent pas, sauf les Cavaliers Very Happy. Je les aime bien chez les autres ^^.

J'ai souvent entendu dire que les chiens les plus imposants étaient souvent les plus tranquille. Et niveau caractère c'est facile à éduquer un St Bernard ou ça demande un peu de poigne ? Par contre, en chien de garde ça doit être géniale pas besoin d'aboyer juste de se montrer et je suis sûr que les plus téméraires font demi-tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime les extremes. Tres petit ou gros nounours mais j aime presque tout les chiens en fait lol

Le st bernard est plutot facile a eduquer mais faut mettre tout en place dès le debut sans oublier que adulte certains atteignent les 100kg. Donc le lit quand il est petit pourquoi pas mais 100kg apres, il faut y reflechir.

Apres oui, c est une force tranquille. Faut etre ferme mais pas tyranique.

Bref je veux ma maison pour en avoir une!!!

Le st bernard et le colley sont mes races que j aurais dans un avenir plus ou moins proche mais sûr, ce seront les prochains....

Tu as d autres photos d el louna ?
J ai posté celles de mes filles dans leur journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100 kg !!!! Shocked
Je savais que ça pesait son poids mais je me rendais pas compte que ça pouvait allez jusque là. La paquet de croquette, il ne doit pas faire long feux. Tu es obligé d'acheter une auge pour pouvoir mettre toute la ration de croquette Very Happy.

C'est chouette les colleys. Tu en as déjà eu ?

Comme toutes les personnes gagas de leur chien, j'ai plein d'autres photos de El'louna Wink. Je vais aller lui faire un journal et poster d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui y a des males qui sont tres grands. Moi j adore. J aimerais une femelle mais de gros gabarit.

J ai deja eu un colley shetland.
Mais la tu vois, j aime moins ça fait plus chetif lol

De toute facon j aime quasi tout les chiens a condition qu il y ait des poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...