Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondinette

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Je m'appelle Mathilde, j'habite dans la Vienne et je suis accessoirement la chérie de gomgom. J'ai actuellement deux bacs : un de 160 litres et un nano de 60 litres avec des galaxys et des sakuras.



À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! Une femme, enfin, après tout le sexe fort... nous étions très peu représentées ...

Bienvenue Blondinette, tu nous mettrais une photo de toi et "accessoirement" de ton chéri dans "vos trombines" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Mathilde, ici, il faut peser ses mots car avec ces messieurs ....Ils te ratent pas ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, des gros machos, genre qui regardent les matchs de foot en buvant de la bière...

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]OUF ! Une femme, enfin, après tout le sexe fort... nous étions très peu représentées ...

Bienvenue Blondinette, tu nous mettrais une photo de toi et "accessoirement" de ton chéri dans "vos trombines" ?[/quote]


Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles! Ok pour la photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]Ouais, des gros machos, genre qui regardent les matchs de foot en buvant de la bière...

Bienvenue.[/quote]


Les hommes et leurs vices... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="blondinette"][quote="geopanchax"]Ouais, des gros machos, genre qui regardent les matchs de foot en buvant de la bière...

Bienvenue.[/quote]


Les hommes et leurs vices... ^^[/quote]

Ben j'ai beau être un homme, il n'y rien qui me gonfle plus que le foot!..pour la bière...joker! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"] Ben j'ai beau être un homme, il n'y rien qui me gonfle plus que le foot!..pour la bière...joker! Laughing[/quote]

Pareil pour moi... le foot... bof...

par contre la biere... joker! ;
)
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adjoindre au forum une section de "non footeux mais amateurs de bière" ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...