Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

En direct du PANAMA

Messages recommandés

encore de tres belles photos !!

ils ont bien de la chance d'etre là-bas, malgré la semaine de pluie..

merci a eux et a toi de nous faire partager tout ça!

Merci Didier : je découvre avec vous et suis étonnée de voir, par ex., des tentes montées sur "pilotis". Et que dire des paysages et de la végétation.

Ma fille, toujours à l'aise dans ses rapports avec les hommes, se ménage encore de belles rencontres.

A suivre, si vous le voulez bien.

Qui m'indiquera quel est l'auteur du bouquin, en espagnol, que lit ma fille : "le parfum" ?

Et oui, "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ...."

Pardon, s'il n'y a rien à gagner, sauf ma considération. Smile

Guillaume : je cherche le nom du romancier qui m'échappe, pas la hauteur du livre mais l'auteur ! Tu blagues là Very Happy

Merci du renseignement.

Repose toi un peu ;
au fait qu'a dit ton ophtalmo à propos de ton oeil ? Cela va bien ?

Nouvelles images du voyage : j'ai craqué pour le bb paresseux en train de s'endormir, pas vous ? :inlove:

oui, sympa le bébé !

moi j'ai halluciné sur la densité des piqures de moustiques... vaut mieux pas etre torse nu.. Smile

Merci à toi Didier de t'exprimer et aussi à Guillaume mais si les autres Aquarios, qui parcourent ce blog, voulaient envoyer leurs impressions, je pense que ma fille en serait confortée...

En effet, je lui ai dit que sur mon forum on suivait leurs aventures et elle m'a répondu dans son dernier mail :

"...qu'il serait sympa qu'ils fassent leurs commentaires parfois sur le blog pour que "l'auteur" en profite... c'est vrai que je n'ai aucun retour et c'est un peu ingrat..."

Je compte sur vous et merci pour eux. Smile:fleur:👏

Dans son dernier mail de San Jose, capitale du Costa Rica, ma fille semble dire qu'ils vont quitter le pays assez rapidement.

La vie y est exagérément chère, il faut payer pour tout : entrée payante pour un parc, un volcan etc. etc.

Ma fille me dit hier au tél qu'elle n'a aucune retombée de la part de mon forum : vous n'êtes pas sympas les "Aquarios", si vous parcourez son blog, un petit commentaire lui ferait plaisir... Je compte sur vous ? Cool

Exclamation Une petite pause dans le blog ;
ils sont dans la péninsule de Nicoya, logés dans 2 beaux studios avec vue imprenable contre ... donner un coup de main à une maman et son fiston avec qui ils sont devenus amis. Le seul hic : pas de wifi, ma fille a emprunté la clé de la dame pour m'envoyer des mails.

J'espère que de belles et nombreuses photos suivront.

Ne pas rater la suite abondante de photos du blog : Fred a rattrapé son retard à l'occasion de la nouvelle année ...

Et j'avais oublié de vous dire que le 24 /12 au soir nous nous sommes vus et avons conversé une demi-heure sur Skipe...

iL était chez eux 2 h de l'après-midi ( 9 h chez nous) et tous 3 étaient en maillot sur une terrasse dominant la mer avec montagne au loin, sirotant des boissons fraîches par 40 ° !

Ca décoiffe !!! 🤣

Vous pouvez prendre un congé et les y rejoindre ;
un couple d'amis va les retrouver au Nicaragua pour 6 semaines environ.

Départ le 17/01 ! Very Happy

ça serait bien mais j'ai une maison à rénover Very Happy

Ce n'est pas une obligation Guillaume. Vous pouvez aussi vous faire plaisir. Laughing

C'est un plaisir de rénover ma maison et non une contrainte ;
)

Message de Fred :

"Juste un petit mot pour te dire que j'ai rajouté un petit quelque chose dans le blog, page playa naranjo, ça devrait te plaire

gros gros bisous"

... Sauf que Skipe déforme pas mal (en hauteur) les visages et ma petite Lucile est plus jolie en réalité ...

super la web cam pour communiquer depuis l'autre bout du monde Smile

Suite du voyage avec de belles photos d'un immense lac, de volcans et d'amis de rencontre ...

Je ne sais pas si je fais bien de vous prévenir chaque fois que nos voyageurs avancent et envoient de nouvelles photos.

Enfin, ceux qui sont intéressés sont ainsi au courant. Marc et Michèle viennent d'arriver et ils se retrouvent à 4.

Pour les "nouveaux" j'explique : ma fille fait un voyage de plusieurs mois en Amérique Centrale et du Sud et elle m'a donné l'autorisation de mettre son blog sur notre forum pour ceux qui ont envie de voyager un peu, avec eux...

Vous allez donc en 1ère page pour voir ce blog, en cliquant sur le nom vous verrez les dernières nouvelles ou pour ce qui "débarquent" vous remontez jusqu'au début du blog ... dans l'avion.

:hello4:

J'ai pu voir et converser avec mes "voyageurs" hier soir sur Skipe.

Ceci, pour vous informer qu'ils vont dans un endroit loin " du bruit et de la fureur " et que nous n'aurons pas de photos sur le blog avant qu'ils retrouvent la civilisation et le net...

Mais avant ... j'avais pas vu les dernières photos du "début du bout du monde".

J'espère que vous appréciez le voyage. :hai:

toujours aussi impression leur photos et ces paysages :inlove:

Oui, ce n'est pas un voyage ordinaire.

Nos voyageurs cherchent des lieux et des hommes d'exception et que l'on regrette de quitter ;
cela n'a rien d'un voyage organisé.

... Et le voyage continue, si le coeur vous en dit : pas mal de photos à voir ! ;
)

Alors que le voyage se termine pour Marc et Michèle sur le blog, ces deux là m'ont rendu visite cet après midi (voir le post sur le CAF) encore émerveillés de leurs souvenirs ;
l'impression dominante pour eux comme pour l'amie d'Anna et sa maman est l'accueil et la gentillesse de cette population qui, bien que pauvre, garde toujours le sourire et la joie de vivre.

Je ne reconnais pas ma petite fille tellement elle est bronzée, sa peau a pris la couleur café des autochtones !

Je ne pensais pas revenir si vite vers vous mais il y a du nouveau sur le blog ...

Moi je voudrais voir la gueule des parisiens (dont j'ai fait partie) si on leur demandait de monter à la place des valises Very Happy

c’était surement la meilleur place en plus Smile

Arf... pauvre cichlidé finir dans une assiette.... 🤣

Ce que je retiens du bus moi c'est le nom..." TITANIC" :mdr:

Parlez pas de malheur, dans ces pays vous avez dû voir que les transports en commun sont aléatoires et un peu... dangereux, vieux bus, bateaux prenant l'eau etc.

Et ne parlons pas du respect des horaires, mais c'est tellement plus sympathique de s'arrêter pour manger un soupe de poissons ou du poisson grillé et d'embarquer un cochon comme passager etc. etc.

Quelques avant-dernières photos du Nicaragua avec de jolis portraits et quelques jolies filles aussi... et un poisson aux nageoires et lèvres bleues : non ce n'est pas le jeu mais si vous le reconnaissez dites-moi qui il est Very Happy

Alors, vous trouvez pas le nom du poisson ? Razz

Mais sinon, vous pouvez ajouter un commentaire, ça serait sympa ;
à part Guillaume et un peu Fracace vous êtes invisibles sur ce post, pourtant les chiffres indiquent que vous le regardez. Smile

:nesaitpas:

Personne n'a d'idée sur le poisson aux nageoires et lèvres bleues en photo ? Les fortiches qui répondent toujours ?