Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yay11

bourse au lycée de la mer de Bourcefranc 10/2/13

Messages recommandés

Ouf, fini de tout emballer, ça m'a pris la journée. Lever à 4h45 demain matin...3 glacières, rien que ça. J'aurais quelques plantes pour ceux que ça intéresse, Microsorium et Ceratophyllum.

A demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Essaye de venir le plus tôt possible car dans les bourses, les choses intéressantes partent en 1er. De plus, demain, Guillaume/Vyx et moi-même serons obligés de partir en tout début d'après-midi (à 14 h ou même avant...) et j'aimerais bien te rencontrer... Smile[/quote]

Merci c'est gentil ! Smile

Du coup je viendrais dans la matinée, à voir pour l'heure si mon "chauffeur" se lève suffisamment tôt ! lol Merci du conseil en tout cas.

Bon courage aux exposants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vous souhaite a tous une bonne bourse, et ayez une pensée pour ce qui comme moi n'ont pu venir! Sad

Notre sortie est annulée, c'est grippe général a la maison Sad

J'ai vraiment pas de bol avec les bourses... a croire que la seule a la quelle je suis dispo a chaque fois, c'est celle de st hilaire.

Je me suis rendu compte hier, que je ne pourrais être présent a celle de Niort, a partir du 9 mars je pars avec ma femme pour 15 jours en Thaïlande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, une journée bien sympa, pas mal de contacts mais un peu décevant au niveau des ventes.

Pratiquement pas d'amateurs pour mes Notho rachovii et patrizii qui ont regagné leurs bacs respectifs hier soir.

J'avais amené 2 mâles Laimosemion xiphidius, si j'avais eu des couples de dispo.....
[attachment=0]Laimosemion xiphidius 'Crique Boulanger'_002_001.JPG[/attachment]
Mais j'aurais vendu ça très cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant que tu n'aies pas vendu tes nothos, killies prisés de tous au vu de leur magnifiques couleurs... En tous cas ils ont été admirés ...



C'est vrai que tes Xiphidus étaient magnifiques, encore plus étincelants que sur ta photo, et, si je ne me trompe, la partie supérieure du corps au-dessus de la ligne turquoise, était d'un beau rouge (pas rendu en photo). J'aurais pu craquer moi-aussi ...



J'en profite pour te remercier, Olivier : tu es la personne avec qui j'ai le plus communiqué et je te remercie aussi de m'avoir fait d'aussi jolis "cadeaux" car là je ne peux parler de ventes... ;
)


Un merci tout spécial à Didier (Vautour) que l'on retrouve toujours avec grand plaisir et je peux te dire, Didier, que ton joli couple dont je ne peux encore mettre la photo sur le forum (attendons qu'il soit décrit), n'est pas timide du tout : le mâle vient me voir chaque fois que je me poste devant l'aqua et la boîte de tourbe a déjà été visitée. Bon signe ?

Je remercie aussi Martial et Yay et Pascal ... Maminou également ... (j'espère n'oublier personne).



Un merci tout spécial aux organisateurs de cette bourse, on reviendra, je pense.



Et bien entendu Guillaume/Vyx qui m'a fait faire le trajet en voiture, car je n'aurais pas été capable de le faire seule, en ce moment.



Un seul petit Bémol : j'ai rendu leur salut à plusieurs jeunes visiteurs sans savoir s'ils faisaient partie du forum ou non .. personne ne s'étant présenté.

Je pouvais difficilement leur demander : vous faites partie du forum d'Aquario Poitou Charentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet encore une belle bourse merci à tous les exposants et au organisateur aussi, les huîtres étaient super bonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venu de la part de tous les organisateurs et d'avoir fait vivre cette bourse!

Merci aux exposants, au kcf, au club aqua 17 , à loulou 47 , aux visiteurs, ... et en particulier la famille courcaud qui nous on fournit les bacs et nous on aidé à organaniser la bourse.

nous esperons vous revoir bientôt à l'occasion d'une prochaine bourse du lycée ou autres ...

eki et tout les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu quelqu'un prendre des photos (Ronnin) mais ces photos arriveront-elles jusqu'à nous.

Merci Eki de nous les transmettre si tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elles seront traitées je pourrai sans doute mettre le lien ici (celles de ronnin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne petite bourse, je regrette juste de ne pas avoir rencontré quelque personne de se forum!! journée tré enrichissante!!! vivement la prochaine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Math je regrette : on s'est réuni un moment avec Vyx, Tintin, moi-même autour de Vautour et Géo est venu aussi un moment ;
tout cela dans le hall de la bourse autour d'une table où nous avons déjeuné. Je ne parle que des membres du forum ;
on aurait dû faire une annonce (pas de micro) pour demander que d'autres amis du forum nous rejoignent.

Certains ont bien du nous reconnaître puisque nous avons nos photos, nos "trombines" sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mine je pence t'avoir reconnu, mais j'ai pas osé qu'elle bétise!! la prochaine faudrat s'organiser quelque minute, et puis avec le stand pas toujours facile de se libéré!!! domage j'aurai aimer te rencontré toi et vyx vos conseil et expérience sont trés important pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage effectivement Smile

On se verra sur une autre bourse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Math16"]d'accord mine je pence t'avoir reconnu, mais j'ai pas osé qu'elle bétise!! la prochaine faudrat s'organiser quelque minute, et puis avec le stand pas toujours facile de se libéré!!! domage j'aurai aimer te rencontré toi et vyx vos conseil et expérience sont trés important pour moi!!![/quote]

Ah tu tenais un stand et donc, tu as fait ton timide : tu peux te faire pardonner en mettant ta photo dans "vos trombines" et comme cela la prochaine fois on se reconnaîtra, ceci étant valable pour tous ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir posté la photo et l'article de Sud Ouest : on y voit un peu plus clair en reconnaissant les "têtes" croisées lors de votre sympathique bourse.

Merci aussi de faire suivre l'autre article du "littoral" et les photos de Ronnin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yannick de nous avoir fait profiter de ce reportage et merci bien sûr aux photographes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Ronin et yannick pour la diffusion des photos !

Très joli forum Yay, je ne le connaissais pas, bravo!

je publie les photos de esther ( une des organisatrices) au plus vite avec les articles du littoral

cordialement eki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos des baraques en bois et du littoral, mais, peu de la bourse avec en vedette Géo...;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Jolies photos des baraques en bois et du littoral, mais, peu de la bourse avec en vedette Géo...;
)
[/quote]

Tu parles d'une vedette... 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Géo, sur la photo où tu es de profil, on voit sur la gauche de la table le fameux bocal ... un peu planqué quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...