Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Var-rili

Rencontre entre passioné

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant donné que nous sommes des passionnés avec peu de distance nous séparant, Ce serait sympa de se rencontrer pour échanger et rigoler ?

Ce n'est qu'une idée naissante, Je propose, à vous de me dire ce que vous en pensez, et l'évolution de ceci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le dis pour le moment, juste comme ça, mais j'ai dans mes cartons d'idées, l'envie que tous les membres du forum puissent se réunir l'été prochain à l'occasion d'une grande rencontre autour d'un pique nique.

Après on peut essayer d'organiser des rencontres, c'est une bonne idée. La seule chose, c'est que je ne souhaite pas créer de club pour le moment, j'ai été trop déçu par ce genre de fonctionnement.

Après pourquoi pas organiser une rencontre bimensuel autour d'un repas, ça pourrait être sympa, il faut juste trouver un endroit central entre 16,17,79 et 86 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, très bonne idée, l'idée de pique-nique.

Non, je n'ai pas non plus l'envie de créer un club ou autres.. Juste des rencontre pour échanger. Mais c'est vrai que tes idées sont géniales ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adhère totalement, l'idée est séduisante. Bonne occase aussi pour échanger ou filer des plantes ou des écailles entre potes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]Je le dis pour le moment, juste comme ça, mais j'ai dans mes cartons d'idées, l'envie que tous les membres du forum puissent se réunir l'été prochain à l'occasion d'une grande rencontre autour d'un pique nique.

Après on peut essayer d'organiser des rencontres, c'est une bonne idée. La seule chose, c'est que je ne souhaite pas créer de club pour le moment, j'ai été trop déçu par ce genre de fonctionnement.

Après pourquoi pas organiser une rencontre bimensuel autour d'un repas, ça pourrait être sympa, il faut juste trouver un endroit central entre [size=150][color=#FF4040]16,17,79 et 86 [/color][/size]Smile[/quote]

salut tu pourrais mettre le 47 aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis dispo, je viendrais avec plaisir, c'est toujours sympa de tailler le bout de gras entre passioné



dans tout les cas si vous passer vers vouillé(86) n'hésitez pas, la porte est grande ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait etre interessant !!! Moi la porte n'est pas ouverte pour le moment (toujours en construction) mais apres vous serez les bienvenues ! Surtout quand faudra mettre les roches dans le 4200L .... et lavé le sable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous suis : d'ailleurs c'est une mini réunion que je me proposais de faire le 24/11 pour vous connaître mais ce n'est que partie remise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affaite on fixe ça quand ?

les samedi j'ai basket ...

donc je pourrai pas



on sinon j'annule :devil: le basket bien sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est mère de vertue ah ha Laughing

je sui trop marrant



je me moque pas tu sais

prent pas ça pour une insulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça tiens toujours on va essayer de fixer une date en début d'année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marckrz"]je me sens seul ici ...

alors ça tient toujours ?[/quote]


Moi aussi je me sens seule ici.

Et c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si, dans quelque temps, je peux tenir sur mes jambes sans trop de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici l'été prochain tu devrais être complètement remise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Merci Marc ... Smile

J'en saurais plus dans 8 jours.[/quote]

j emmène plusieur personnes avec la hanche changé, et comme je dit c'est juste une pièces d'usure , une fois changé c'est repartie pour 60 ans ^^

bon rétablissement ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Faneb mais pour l'instant on ne m'a pas "changé ma hanche" ... mais, opérée d'une fracture du col du fémur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pique-nique, on va peut être attendre qu'il fasse meilleur Very Happy : actuellement de ma fenêtre, je vois une averse .... de grêlons, et, si vous ne dormiez pas cette nuit, vous avez peut être entendu le tonnerre et un bel orage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on s'eloignent du sujet ....

Pourquoi on le fait pas pendant les vacanses de fevrier (propositions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...