Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentincog

Moi, valentincog.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Valentin Cognard, j'ai 17 ans, j'habite en Poitou-Charente, dans le Nord-vienne non loin de Châtellerault.

Me concernant il faut savoir que j'étudie actuellement au lycée Marcelin Berthelot, en Terminale S Spé SVT, j'aime les sciences, mais plus particulièrement la biologie, j'adore tous les animaux.

En bref, je vais vous dire ce que j’élève, ça ira plus vite: concernant l'aquariophilie, j'ai quatre aquarium, l'un de 11 litres, nouvellement en eau avec rien dedans, l'un de 54 litres avec des alevins combattants, un autre de 54, avec un Danio sp, un combattant mâle, et un d'environ 200 litres, avec un banc de néons, un de cardinalis, un de rasbora heteromorpha, un de nez rouge, avec cela j'ai quatre corydoras, deux ancistrus, six crevettes amano, et deux écrevisses rouge du mexique.

Maintenant pour ce que ça intéressent, j’élève aussi des fourmis (Messor barbarus, Crematogaster scutellaris, lasius niger = les espèces) et des phasmes.

J'ai aussi des perruches, tout cela dans ma chambre, seul endroit où les animaux sont autorisé chez moi.

Voilà vous connaissez ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue



les perruches dans la chambre c'est sympa pour le réveil Smile j'ai connu ça un temps (assez court...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut est bienvenus sur le forum !! je suis sur de tavoir deja vu en même je vie a chatellraut donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, effectivement pratiquement tous les membres sont de la région Poitou-Charentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenu_1: Valentin.

Je suis curieuse que tu nous indiques comment tu élèves des fourmis en nous donnant plein de détails sur leur vie passionnante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et merci à tous,

Si tu m'a vu, peut-être, envoie moi un petit message privée avec ton nom, pour voir si je te connais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...