Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill02

site marine life

Messages recommandés

avez vous recu dernierement une livraison de marine life. Dans mon cas elle devait arrivée le 16 novembre, rerportée au 23 novembre et depuis plus de nouvelle, impossible d'avoir un contact de quelque façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'avai commendai sur marine life une fois mai y'a juste qui on deporte la date d'arriver 1 j Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans aucun probleme.. MAIS... c'etait il y a quelques temps.. a priori il y aurai eu changement de direction.. d'ailleurs le site a ete refait.. et apparemment avec la nouvelle direction ca se passe bien.... ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas...



tiens nous au courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi commandé plusieurs fois auparavant.

Je recevais toujours l'information en cas de report de livraison, au moins la veille de la réception prévue.

Dans mon dernier cas, la livraison était prévue le 16 novembre dernier.

J'ai été informé par marine life seulement le 17 novembre (le lendemain) de non livraison suite défaut d'acclimatation, ce que j'admet et comprend, ce site m'as proposé donc une nouvelle livraison le 23 novembre , hors rien n'est arrivé, ni livraison, ni mail.

Depuis je reste sans nouvelle,malgrés plusieurs appels leur messagerie vocale est saturée, aucun retour de mail.



Sans nouvelle de ce site, j'envisage d'en informer divers forums, car malgrés tout, il est toujours possible de commander.

Q'en pense les administrateurs, je ne veux pas nuire à ce site auparavant tres sérieux, mais je craint pour leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere... Sad

esperons que ce ne soit que temporaire.. et surtout que ca se passera pas comme un autre site du sud (entr....ium) qui a fermé et laissé de nombreux clients sans nouvelles ni remboursements.. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il faut essayer de résoudre le problème avec eux, tu as essayé de les appeler ou d'envoyer des mails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]Pour le moment il faut essayer de résoudre le problème avec eux, tu as essayé de les appeler ou d'envoyer des mails ?[/quote]
je l'ai expliqué précedemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j'avais pas vu :$

L'argent de ta commande a été retiré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin recu un appel téléphonique de DAVID. (marinelife)

coincidence ?

il ne comprend pas que je n'ais pas répondu à son message (jamais recu) d'une livraison pour le 30 novembre.

il me propose une réception pour le 14 décembre,

AFFAIRE A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, espérons que cette fois soit la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gomgom"]Quand on cherche sur le net des avis sur marinelife ça fout les boules...[/quote]

c'est plus ce que c'était en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...