pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Suite à une urgence pour un sauvetage des chats de Villejuif, Nicole nous a rejoint il y a une semaine. Nicole vit la nuit, Madame a encore trop peur des humains pour les rencontrer de jour ... mais l'espoir fait vivreDès que possible je mettrai des photos de Mademoiselle NicoleNicole est une petite chatte noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je suis désespérée Nicole s'est échapée de la maison .. les recherches sont en cours avec l'aide des voisins et d'associations du secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tiens nous au courant STP.Enfin, je ne doute pas que tu le fera dès que Madame voudra bien faire réapparaitre le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2010 @Isasza a écrit:Tiens nous au courant STP.Enfin, je ne doute pas que tu le fera dès que Madame voudra bien faire réapparaitre le bout de son nez. Pas de souci, mais pour l'instant rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors je pense que Nicole est dans les environs : ce matin j'ai trouvé la gamelle de croquettes que j'avais mise dehors (en hauteur) vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites