pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nicole a rejoint l'association il y a une semaine dans l"urgence. Elle devait rejoindre un accueil mais le RV ne s'est pas produit. Nicole est stérilée, d'âge inconnu mais visiblement assez jeune. Elle est encore très craintive, n'oublions pas qu'elle se trouvait sur un site où des jeunes en mal d'occupation la traumatisait elle et ses congénères. Nicole daigne pointer son nez vers 23 heures ... mais bientôt peut être comprendra t'elle qu'elle peut se joindre à nous dans la journée.Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis désespérée, Nicole a disparue. Je pense qu'elle s'est échappée de la maison ... alertes partout pour tenter de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ilsemble que Nicole soit dans les alentours ... dehors ... ce matin j'ai retrouvé la gamelle de croquettes vide !!!Nicole je pense restera toujours hyper sauvage mais vu son parcours ce n'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je me suis trompée je suis persuadée que Nicole est toujours dans la maison mais où ? Mystère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 malheureusement plus aucune trace de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites