Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo15

450 litres eau de mer

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je me joins a vous ce soir. Possesseur d un bac des ateliers de Marianne de 450 litres, en eau de mer.

J ai une décante de 80 litres avec pompe de remontée aquabee 2000, écumeur bbm200 avec pompe hydroformer, niveau éclairage j ai 2 rampes Led 120 watts, 1 maître et 1 esclave dimmables avec écran tactile et télécommande.

J ai bcp de pierres ainsi que de l aquaroche, pas mal de petits poipois comme un gramma loreto, 2 mandarins , et surtout 1 flav, des détritivores , et enfin surtout des coraux mous. Voilà!!

Je te souhaite la :Bienvenu_1: Ludo et j'aimerais bien - comme nous tous - voir ton bac si "beauuuu", en photos et aussi j'adore les mandarins :inlove:

Merci Delphine, mais, modestement, mon petit bac reste à un stade encore jeune, il demande à prendre de la maturité...

Promis, dès que j aurai ce qu il faut pour faire des photos dignes de ce nom, je vous montrerai mon bac.

Qui était sur marin86, car j ai tendance à y aller de moins en moins, oui, c est bien moi, Ludo et son franc parlé, c est lui même.

Moi, j'aime bien les gens qui ont un "franc parler" : si tu postes souvent je me sentirais moins seule et mieux comprise.

Salut Ludo ;
)
;
)
;
)

T inquietes, tu ne seras pas seule, j aime la franchise, et je sais que ça déplait a certains.

C'est clair que ça peut déplaire, mais il vaut mieux dire les choses une bonne fois pour toute et passer à autres choses ;
)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, il va me falloir me familiariser avec le fonctionnement de ce forum, pour poster, lire les messages, etc, après ca ira tout seul. Ne vous formalisez pas si je ne réponds pas tous les jours présent, car je bosse de nuit, donc je suis en décalage... Merki.. En ce moment, je galère grave avec mes nouvelles rampes leds programmables, impossible de faire marcher mes nouveaux ventilos, car ceux d origine font juste un bruit de tracteur!!!

pas de soucis ;
)

Ils sont alimentés en combien de volt tes ventillos ?