Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thanie

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour

breve petite présentation

Je m'appelle severine et j'ai 36 ans (86)

Je debute dans l'aquariophlie depuis quelques mois, avec l'appui de mon conjoint qui lui a quelques annees .

Actuellement j'ai quelques bacs dont un de 700 l en cichlidés du malawi, un de 380 en tanga mais avec tres peu de population encore .

Et j'ai 2 autres bacs en attente un de 500 et un autre de 300 mais encore vide Question

Donc je viens parmis vous pour acquerir des conseils et bien sur apprendre

Merci de m'accepter parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Séverine et :Bienvenue:

Depuis quelque temps les cichlidés progressent sensiblement sur ce forum et j'ai moi-même 3 bacs de cichlidés du Malawi et un peu du Victoria (1325 l en tout).

Depuis combien de temps t'intéresses-tu à ces poissons et qu'as-tu comme population - même petite - pour l'instant ? Où les as-tu achetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est tres petit donc j'ai actuellement dans mon 700L

5 demasoni juvenil et j'en aurais 10 de plus dimanche

un couple de maylandia esterae

et dimanche j aurais egalement des pseudotropheus sp acei msuli 2 males et 3 femelles

Dans mon tanga encore moin peuplé j ai un couple de julidochromis regani kipili sauvage

3 princesse du burundi

Voila pour le moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est un post de présentation où les aquarios te souhaitent la bienvenue. Je n'aurais pas dû commencer à te poser des questions Very Happy

Je crois que tu as intérêt à ouvrir un sujet sur ton bac du Malawi où nous pourrons te conseiller - je ne suis pas la seule à en avoir - et j'ai déjà des choses à te dire sur ta population, que je connais bien.

Disons que tu pourras, après dimanche avec tes derniers, nous faire quelques photos, si tu le veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt thanie!!!

ouaaa! pour une debutante en aquario tu as ce qu il faut et ce qu il faut en attente ....bon j ai bien compris que otn chéri y est beaucoup pr quelques chose aussi ...

En tt cas si un jour tu compte te séparer du 500L fais moi signe ! Very Happy;
)
le mec qui prend ces avances ... ?Laughing



En tt les cas installe toi bien, et encore :Bienvenu_1:



Nous sommes plusieurs passionné du Cichlidé, et c est clair qu un topic avc de bel photo de tes bacs ferais plaisir a voir !!!

bonne suite ici ! ;
)


++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

c'est vrai que les fan de cichlidés sont de plus en pus nombreux, je vais commencer à me sentir seul avec mes bettas Very Happy🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Et des le debut de la semaine je vous fais quelques petite photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! Également passionné par les cichlidés depuis 2 ans. Et oui passion cichlid en force! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...