Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rt16malawi

nouveau membre

Messages recommandés

bonsoir,



je me décide enfin à m'inscrire sur le forum, bien que je ne sois pas très actifs sur ces derniers.



je m'appel richard, j'ai 39 ans, j'habite à côté de cognac et je suis membre du club d'aquariophilie de cognac.



je m'intéresse principalement aux cichlidés du lac Malawi depuis une dizaine d'années.



je participe également régulièrement aux bourses de la région.



voilà j'ai fini et merci de m'accepter parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, encore un cichlidophile, bonsoir Richard et :Bienvenue:

Tu es dans le club de Cognac, avec Didier Pillet ? T'intéresses-tu aussi aux killies ?

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,



oui je suis avec Didier au club de Cognac.



non je ne m'intéresse pas aux killies.



au fait, nous nous connaissons MINE 79, je suis celui qui vous à fourni des labidochromis caeruleus n'khata bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Smile on se tutoyait je crois ?

Et je t'ai même envoyé des "clients" car tes Nkhata Bay sont bien jolis et si malheureusement, pour cause de santé, je ne fais pas de repros actuelllement, eux, très dégourdis et malins, se reproduisent à plaisir dans le bac d'ensemble.

Les bb se cachent dans les plantes touffues et je dois en avoir une petite troupe de 7 ou 8 actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne nouvelle car moi je n'ai plus qu'une femelle et je voudrais lui présenter un mâle pour ne pas perdre la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se voit à Celle L'Evescault et je t'apporte un jeune mâle ? Ou si tu préfères tu viens le pêcher car l'aquarium a beaucoup de cachettes et ce ne sera pas évident de l'attraper.

Je te le donne à condition que tu me rendes un service .Si tu es OK pour venir chez moi je t'explique en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!

bienvenu ici!!!



tu as fais des bourses dernierement ..??? quelles sont tes prochaines a venir ??? peu etre nous rencontrerons nous porchainement!



wait &
see....





bonne suite ici et encore :Bienvenu_3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous



MINE 79 je pense que l'on se verra plutôt à la bourse si ça ne t'ennuie pas trop mais tu peux m'expliquer pourquoi tu as besoin de moi ( éventuellement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir lee'ow,



tout les ans je participe à la bourse de st hilaire, régulièrement à celle d'Arvert et une fois celle du 86. J'ai déjà fais aussi celle de Bourcefranc.



je pense exposer à Celle l'Evescault au mois de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]Bienvenue Richard, il me semble que je t'ai déjà croisé en compagnie de Didier...[/quote]





Bonsoir geopanchax



Effectivement, nous nous sommes déjà rencontrés aux bourses et au congrés du KCF à Cognac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me semblai, ravi de te voir ici, jusqu'à une rencontre physique, sans doute en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"]C'est bien ce qui me semblai, ravi de te voir ici, jusqu'à une rencontre physique, sans doute en juin.[/quote]



bonsoir,



merci et ce sera avec plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , nous aussi nous somme du périphérique cognaçais Laughing

@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"]bienvenue , nous aussi nous somme du périphérique cognaçais Laughing

@bientot[/quote]

et c est bien connu le cognac conserve, car on beaucoup plus de personnes en pleine santé du coté de cognac et plus de malades du coté de vichy et st yorre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faneb"]bienvenue , nous aussi nous somme du périphérique cognaçais Laughing

@bientot[/quote]


merci voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...