Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

proposition des mots clé du forum

Messages recommandés

Bonjour tout le monde



Suite à la modification que j'ai faite hier, http://www.aquario-poitou-charentes.fr/le-forum-f18/amelioration-du-forum-t23-50.html#p9604

Je vous propose qu'on définisse ensemble les mots clés qui seront utile.



Donc que je sois plus facile pour tout le monde, je vous demanderais de présenter les choses ainsi :



- [color=#008000]Mot clé[/color] : [color=#0000BF]lien correspondant au mot clé.[/color]



Merci à tous ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas les noms de nos chéris : pour moi cichlidés et killies, il y a aussi crevettes et cory ou corydoras ... je crois qu'il y a pas mal de sujets, mais si tous les membres de l'APC sont aussi flemmards que moi, ils n'ont pas trop envie de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment procéder simplement : j'aimerais regrouper tous les sujets où l'on parle des killies : je vais dans "mes messages" et je tape en recherche le mot : "killies" et j'obtiens 14 résultats mais dedans il y a des sujets où l'on trouvera le seul mot de killies et autre chose qui n'intéresse pas le sujet.

Donc il faut lire les 14 sujets et faire un choix.

Et pour les cichlidés c'est encore pire ... tellement il y a de sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut trouver un ou deux sujet en rapport avec un mot, si il y en a trop, ça ne sera pas clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour exemple le lien que tu as mis sur les microvers ne donne pas la [b][color=#00BF00]recette[/color][/b] : on parle de tout et de rien autour de la culture, de l'odeur etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas notre préparation à tous 2, celle-là est à base de purée et moi je ne l'aime pas : chez moi rendement nul !

Si tu trouves l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...