Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

proposition d’évolution du fofo

Messages recommandés

Very Happy


[quote="Vyx"]si si ça me convient, mais on devrait peut etre combiné les deux pour éviter de compter à la main à la fin du vote. Et je vais voter Smile[/quote]

Plus sérieusement : à la fin des votes, un tableau final qui enregistre tous les votes et le total par photo : ça le fait.

Sinon je m'en sors très bien manuellement avec mon petit tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être faire un thème en rapport avec la fin de l'été, la rentrée ? Bon après, le rapport entre la rentrée et les poissons ... je vous laisse trouver ! Very Happy Pourquoi pas un montage photo/vidéo, mais il faut connaître un minimum comment ça fonctionne donc tout le monde ne pourra pas participer. Pour le lot, on peut envoyer des p'tits trucs, moi j'ai des fruits d'aulne (Mine, ceux que j'ai oublié de t'apporter l'autre fois :$ ), des feuilles d'orties, et peut être bien de catappa (cattapa ?). C'est pas grand chose, mais si on met chacun un petit cadeau ça peut donner un beau lot. Par contre il y aura la question des frais de port à régler : à la charge du gagnant, du staff, du forum ?



(sinon, désolée de ne pas être super présente, j'ai quelques trucs à régler dans ma vie privée en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait de jolies photos à faire sur les paysages d'automne dans la nature mais ... aucun rapport avec l'aquariophilie !

En petits cadeaux, j'avais eu la même idée que toi Cha' : tous ceux qui le veulent offrent un petit cadeau.

Mais je ne vois pas quoi offrir en rapport avec notre passion commune : plantes du jardin ou confitures maison bio Very Happy mais là encore cela ne va pas le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le montage vidéo, il faut oublier, il faut s'adresse au plus grand nombre de personne.

Pour les lots, sinon le gagnant propose un lot pour le prochain concours ?



Cha' tu fais quoi avec tes feuilles d'orties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte : autre question, tu ne devais pas remettre de l'ordre dans le post : "Vos trombines" ?

Je te pose la question car là de nouveaux viennent d'envoyer leur portrait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les anims,



J'aimerai qu'on redonne un petit coup de boost au forum, j'ai été pas mal absent depuis quelques mois et j'ai l'impression que ça tourne un peu au ralenti. Mais ce qui me conforte c'est qu'il y a toujours des nouveaux membres.

Est ce que vous avez des idées pour le forum ?



merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment.

Si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que c'est identique sur les autres forums aquarios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que c est partout pareil. Est ce que c est pas l aquarium en général qui baisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es-tu en train de faire, Guillaume ? on a un nouvel hébergeur et où est passé le sigle APC avec le poisson ?

Est-il nécessaire de mettre les anniversaires un mois à l'avance (perte de place) alors que tout le monde s'en fiche, en ne consultant pas la liste, sauf quand je le souhaite à quelqu'un et que 2 ou 3 pélerins suivent.

Et je ne retrouve plus les smileys;


Tu vas me dire que c'est pas fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience mine, j'ai pas fini, le logo va revenir le reste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être plus compliqué pour lui ! Pour le moment il n'est plus supporté par la nouvelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine, Geo et moi même n'apparaissont plus dans l'équipe du fofo, normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes viré Smile







Non je rigole c est normal je vais remettre ça au fur à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça vous plait ce nouvel entête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair et net, bien lisible et l'on a retrouvé notre poisson APC (mais pas de smiley) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[glow=red]Tu as toujours les smileys mais dans l éditeur avancé. Dans la réponse rapide ils ont disparu mais je ne sais pas pourquoi encore. Et maintenant tu peux faire des beaux texte[/glow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👏[glow=red][/glow][glow=red]Attends, je fais un essai.[/glow]

[color=#0040FF][shadow=blue]C'est marrant[/shadow][/color], [blur=blue]autre chose[/blur] ?

[marq=left]Non, cela fait mal aux yeux ![/marq]

[fade][/fade][shadow=blue][glow=red]A bientôt ![/glow][/shadow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est [ref=#ff6600]MINE 79[/ref], les smileys sont revenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite messagerie instantanée, j'ai de bon espoir, une personne est en train de créer une nouvelle version compatible. Mais ça risque de prendre un peu de temps. Je pourrais peut être mettre une version en cours de développement mais rien de sur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour le chat car souvent j'ai des aquarios qui m'interpellent et conversent avec moi par ce moyen.

Je voudrais savoir si tu as fini tes modifications : 2 choses me gênant dans l'état.



1 - Quand j'ouvre un post sur la page portail, il ne s'affiche pas la numérotation de la page voulue : il faut ouvrir le post et ensuite tu as le n°, donc une opération supplémentaire.



2 - on ne trouve plus en bas de la page les noms des posteurs depuis 24 h : par ex si je veux savoir si Maminou est venue lire des infos sur la fête des mares (ce qui me préoccupe en ce moment) je n'ai plus cette indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas ton problème 1. Tu peux m expliquer plus en détail?

Pour le 2 ça va revenir.

Mais tu peux déjà le voir ici tout en bas http://www.aquario-poitou-charentes.fr/



Sinon oui j ai fini pour les modifications les plus importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1 :



Menu

Nouveaux messages (4)

Messages non lus (56)

Vos messages (5985)

Lorsque tu ouvres n'importe lequel de ces messages, tu as sur la droite le nombre de pages et tu cliques sur la dernière pour répondre. OK ?



Moi, je regarde les nouveaux messages en page portail et avant on trouvait aussi le nombre de pages et on cliquait sur la dernière = [u]en une opération tu étais dans le sujet.[/u]

Maintenant plus de n° des pages, tu dois ouvrir le message et là tu cliques sur la dernière page [u]= 2 opérations. [/u]Tu me suis ?



A part cette petite critique, :chapeau: pour tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord je vois. J avais pas vu je vais voir si on peut rajouter les pages.

Mais sinon tu peux aussi allez au dernier message en cliquant sur le minuscule icône juste à la gauche du titre du sujet. Cette icône devient rouge quand tu as pas lu le messages et gris ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon téléphone portable ( android ) j'ai le portail et l'accueil du forum l'un à la suite de l'autre sur la même page, es-ce normal? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense. Et pareil sur pc normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Pour t'embêter encore un peu Guillaume : avant lorsqu'on pointait le curseur sur un titre de post dans "derniers messages" "vos messages" ... Il ressortait le 1er et le dernier message, ce qui était très pratique : là c'est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux le remettre mais je pensais que personne s en servait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que l'on gagne du temps : on voit tout de suite si on ouvre ou non le sujet... pratiquissime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help Guillaume !

Je n'arrive pas à poster une photo, j'suis vraiment pas douée ... Excuses. :$Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est presque comme avant, tu as un bouton "Ajouter des fichiers" et ensuite tu sélectionnes ta photo.

Deuxième solution tu fais glisser ta photo sur la fenêtre de texte et ça l'ajoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ! je n'y arrive plus.

Je fais glisser mes photos dans la boîte d'envoi et elles se retrouvent dans le cadre, en bas, et là je n'arrive pas à convertir les N°en photos.



DSCN6165.JPG

4.3 Mo

DSCN6174.JPG

3.5 Mo

DSCN6134.JPG

4.4 Mo

DSCN6171.JPG

4 Mo

DSCN6147.JPG

4.3 Mo

DSCN6169.JPG

4.4 Mo

DSCN6161.JPG

3.2 Mo

DSCN6156.JPG

4.4 Mo

DSCN6128.JPG

3.4 Mo

DSCN6151.JPG

4.1 Mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ce truc je vais faire des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les modos et autres personnes qui ont un accès à la zone privée.



Comme vous le savez j'ai créé plein de groupe suivant l'appartenance au différent club. Et je me demande si c'est vraiment toujours utile.

Que pensez vous de l'idée de supprimer ces groupes et de laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir leur propre couleur.

ça donnerais moins l'impression d'appartenir à un camp et tout le monde serait sur un même pied d'égalité, même si fondamentalement ça change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela serait toutefois moins clair que maintenant ;
dès que j'ai vu ton message je me suis demandée pourquoi "vyx" est devenu vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins clair je suis pas sur, il n'y aurait plus aucun groupe.

Mais chacun restera au même poste niveau admin et modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis d'accord avec toi Guillaume. En plus les sections clubs étant relativement inactif je ne pense pas que cela gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...