Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

BH comportement bizarre

Messages recommandés

salut à tous



Depuis 2/3 jours mes deux BH sont collés l'un à l'autre, les ouvertures de coquilles aligné et le plus gros maintiens la coquille de l'autre avec ses pattes.

En bougeant les coquilles pour voir ce qui se passait, j'ai l'impression que quelques choses à bougé dans le sable. Est ce qu'ils sont en train de se battre ou est ce que c'est une repro ? Je me demande se qu'il se passe ! J'ai pas osé trop les bouger, je laisse faire.



Si vous avez une idée ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que l'un des 2 ait envie de piquer la coquille de l'autre également pour changer. As-tu mis des coquilles vides de différentes tailles à disposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j en ai pas d autre, mais ce qui est bizarre, c est que c est le plus gros qui aurait l air de vouloir prendre une coquille plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pas de photo.

Sinon ils se sont séparés hier et les deux BH vont bien !

Est ce que la repro des BH a déjà été constaté en aquarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait marrant une repro de BH ! Mais je doute fort que ce soit possible ;
d'autres avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je me dit aussi. j ai pas grand chose à ce sujet, alors je sais pas du tout si c est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon VYX qu'est ce qu'ils ont tes BH lol Very Happy

alors je m'explique, moi avant je n'avais que le gros, puis VYx m'a donné ses BH, un moyen (coquille noire) et un petit (coquille blanche).

et bien mon moyen et mon gros sont collés - enfin agrippés - et le petit vient voir ce qu'il se passe Laughing

au moment ou j'ecris je ne les vois pas, seulement le petit (il vit sa vie lui) mais a 2 reprises deja ils se sont agrippés... en 48h, 1 fois par jour


[attachment=0]IMG_9794.JPG[/attachment]

j'espere que c'est pas mechant, ils ont assez de coquilles, d'ailleurs ils en avaient aussitot changé, rendus dans mon bac. peut etre que le mien, ca fait longtemps qu'il n'a pas changé finalement, peut etre en veut-il une plus grande (que je n'ai pas) il va falloir que j'en trouve.



mais bon, est-ce ça ou pas, je n'en sais rien, affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...