Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Visite chez Itkus Aqua

Messages recommandés

Lee'ow ne sera pas de la partie car il a une course à pied de 12km de prévu ce samedi 28!

Pour les CN F1 ou sauvage envoie un mail à charly eon via son site car pour certains cichlidés il n'a pas de stock mais les commande chez un de ces fournisseurs.(c'était le cas pour ma commande de cichlidés du Malawi)

Bon il semblerai qu'il ne manque plus qu'une réponse pour valider cette petite sortie chez Iktus.

C'est bon tout le monde est ok! Reste à voir l'heure de départ sachant que l'on doit arriver cher Mr EON vers 18h!

Merci à Koch et Gozgull64 de me contacter par mp pour fixer un lieu de rdv et un horaire!

J'ai envoyé un mail à Mr EON et j'attends sa réponse qui devrait être positive car j'avais déjà convenu avec lui que je passerai le samedi 28 Septembre à partir de 18h, donc là j'ai préciser également que nous serions 4!

Oui ça me parait bien sachant qu'il y a 2h de route en partant de Niort! Il faut bien rajouter 30min si l'on part de Parthenay et 30min supplémentaires afin de récupérer tranquillement Koch et Gozgull64.

Dommage que j'ai pas un 450 Litres qui traine dans le garage car j'ai vu sur son site qu'il avais reçu de nouveau cichlidés en stock!!! Faudra pas que je craque! Very Happy

[quote="MINE 79"]Chausse tes lorgnons et réponse en haut de page... Very Happy[/quote]

merci Smile

Gros problème, Mr Charly EON ne sera pas disponible le 28/09 car il se rend au congrès AFC de Revel! Il nous faut changer la date!!!

non pas possible la semaine, le dimanche 29 sinon ? ou le weekend d apres, sinon je pourrais plus avant novembre.

Dernière solution on fait livrer, mais c est moins marrant !

tu crois qu un dimanche = Charly serait la ?

oui y'a toujours la commande groupee mais j'aurai bien aimer faire un tour la bas

Je viens de proposer à Mr EON de se voir le dimanche 29! J'attend sa réponse et je vous tiens au courant le plus rapidement possible afin de redéfinir nos horaires de départ!

Exclamation[u]INFO IMPORTANTE[/u]

Désolée pour vous, le Congrès de l'AFC se déroule toujours sur 3 jours et 2 nuits. C'est une manifestation très importante avec arrivée le vendredi soir ou samedi matin ;
diverses conférences sont prévues, réunions et groupes de travail, achat de matos et de bouquins etc. etc.

La bourse a lieu, après contrôle, le dimanche - donc cette année le 29. A moins que Charly ne parte avant, ce qui m'étonnerait ?

Ce serait donc râpé les enfants ....

[quote="MINE 79"]Exclamation[u]INFO IMPORTANTE[/u]

Désolée pour vous, le Congrès de l'AFC se déroule toujours sur 3 jours et 2 nuits. C'est une manifestation très importante avec arrivée le vendredi soir ou samedi matin ;
diverses conférences sont prévues, réunions et groupes de travail, achat de matos et de bouquins etc. etc.

La bourse a lieu, après contrôle, le dimanche - donc cette année le 29. A moins que Charly ne parte avant, ce qui m'étonnerait ?

Ce serait donc râpé les enfants ....[/quote]

c'est ce que je me disais aussi, mais on sait jamais !

Je crois qu'on va finir par passer commande !

En tout cas, j'ai trouvé le futur betta que veux.

Betta burdigala du groupe coccina :inlove:

Par contre ph entre 4.5 et 6, donc je prépare un bac spécial pour les recevoir.

http://www.ibcbettas.org/smp/images/burdigala/burdigala_stefan.jpg" alt="" />

Comme je le craignais Charly EON n'est pas disponible le 29 car il sera au congrès. Pour ma part, je pense qu'il serait plus sage de remettre à une autre fois notre visite et d'effectuer une commande groupée pour partager les frais de port!

tu lui as demandé pour le week end d'après, à moins que tu puisses pas toi ?

Moi c'est bon rien de prévu le samedi 5! Je viens de lui demandé si il été disponible j'attend sa réponse. J'espère que Koch et Gozgull64 peuvent aussi le 5!

Tout depend de mon boulot pour le 5. mais comptez moi de toute facon. sinon vous me ramenerez mes poissons

ça nous intérésserais de pouvoir nous greffer a la visite si c'est possible , faut juste que je voit avec le boulot et la nounou :wasntme:

[quote="faneb"]plus il y a de fou moins il y a de riz ^^[/quote]
C'est pas moi qui risque de taper dans votre bol de riz, au pire dans celui de Vyx et encore.... ;
)

Mr EON vient de me confirmer la date du 5 octobre pour la visite chez lui! Il ne reste plus qu'a nous concerter pour trouver un horaire de départ!

Pour ceux qui voudrait ce joindre à nous chez Iktus RDV à 13h30 le samedi 5 octobre au péage de Granzay. Merci de m'envoyer un mp afin de confirmer votre venue.

J"ai oublié le s de la plus belle ville du monde, ma ville natale !

Comment corriger ces fautes d'orthographe quand le message est édité ?

il faut cliquer sur le bouton éditer ;
)

Sinon 13h30 ?!

D'ailleurs on s’arrête pas prendre gozgull au péage de saintes ?

bon et bien ça sera sans nous , on a personne pour garder les enfants ! Sad

une prochaine fois peut étre , amusés vous bien ;
)