Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Visite chez Itkus Aqua

Messages recommandés

En fait si on respecte certains paramètres, ce poisson est hyper facile à maintenir et reproduire...Didier confirmera.

Seul ceux qui veulent faire à leur idée sans respecter un minimum les besoins d'annulatus se cassent les dents.

Sur une précédente population, j'ai même eu du mal à m'en débarrasser... Laughing
[attachment=0]Pseud. annulatus 'Cap Verga'_001_001_002.JPG[/attachment]

a oui quand même !

Vous les reproduisez comment, un bac avec plein de mousse de java et vous retirez les parents au bout de quelques jours ?

Plein de mousse et des plantes de surface pour qu'ils y pondent, se cachent et s'y nourrissent mais point n'est besoin de retirer les parents, c'est là l'intérêt car il n'y a aucune manipulation à faire et ça marche !!! :inlove:

Les deux sont possibles, seul le rendement diffère, nettement plus important en retirant les parents. Maintenant, en laissant les parents c'est souvent largement suffisant, la bestiole est prolifique.

Je remet d'actualité le post car on arrive bientôt en Décembre et il est prévu de faire une dernière commande pour l'année 2013 chez Iktus Aqua! Donc ceux qui souhaitent faire une commande groupée n'hésitez pas à me dire par mp.

Sachant que pour certains poissons il y a un délais d'un mois la commande sera passée début du mois de Décembre soit dans environ 15 jours!

Merci à tous.

Vous préparez vos cadeaux de Noël les gars? Very Happy Vous avez raison, on est jamais si bien servi que par soi même. ;
)

yop j avais pas suivi .. mais si c est possible, une femelle ramirezi et un male macmasteri sauvage pour moi les copains !!!! ;
)

j'aurais bien été des vôtres mais la voix de la raison me dit de me concentrer sur mon récif!

tu peux rajouter une femelle rami pour tintin.

Et 8 Danio Choprae pour moi et les 4 bettas.