Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour tout le monde!Je suis tombée par hasard sur votre site (je cherchais un site bio) mais j'ai tout de suite percuté avec le nom! Donc, moi, je m'appelle Maryline, je n'ai pas de chats, hélas, car mon gros méchant amstaff griffé X fois chiot, ne les supporte pas!Je suis mariée; mon mari travaille à Paris!Notre chien, Azur, a 5 ans! J'ai eu des chats depuis l'âge de 7 ans (jusqu'à 9 chats) jusqu'à 28 ans! Comme je ne peux pas avoir de chats (où alors il en faudrait un comme ma minette que j'avais recueillie et qui n'avait pas peur) , je nourris tous les chats errants du coin plus ceux qui viennent améliorer leur ordinaire ainsi que des hérissons!Gros bonjour à l'administratrice du fofo ! :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh Azur trop contente de t'accueillir ici bisous de Nafnaf (Choupi91 ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui, j'ai tout de suite compris! Très contente d'être là! Le hasard fait bien les choses! Bon, faut pas que j'oublie mes timbres, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites